LesImprimantes3D.fr Posté(e) Juillet 20, 2022 Partager Posté(e) Juillet 20, 2022 Grosse semaine avec plusieurs nouveautés chez Snapmaker, Formlabs et Lychee Slicer ainsi que dans votre atelier avec la Fokoos Odin et le Longer Ray5. https://www.lesimprimantes3d.fr/semaine-impression-3d-341-20220720/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Juillet 20, 2022 Partager Posté(e) Juillet 20, 2022 (modifié) Ha cool ! J'hésitais a faire un sujet pour la nouvelle version 4.0.11 de Lychee Slicer. Mais donc c'est bon l'information est passé. Et merci de parler de mes essais de la FOKOOS Odin-5 F3 ( avec mes excuses pour les fautes d'orthographes ... il me faut trouver un relecteur / correcteur ... ) Modifié (le) Juillet 20, 2022 par PPAC orthographe... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommeverte Posté(e) Juillet 20, 2022 Partager Posté(e) Juillet 20, 2022 (modifié) il y a 5 minutes, PPAC a dit : avec mes excuses pour les fautes d'orthographes c'est vrai que ça pique un peu les yeux (dit celui qui est très mal placé pour dire ça ) il y a 5 minutes, PPAC a dit : il me faut trouver un relecteur / correcteur celui-là par exemple? edit: mouais, pas sûr, il n'a rien trouvé dans cette phrase: il y a 5 minutes, PPAC a dit : c'est bon l'information et passé. Modifié (le) Juillet 20, 2022 par pommeverte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Juillet 21, 2022 Partager Posté(e) Juillet 21, 2022 (modifié) Il y a 18 heures, PPAC a dit : avec mes excuses pour les fautes d'orthographes ... il me faut trouver un relecteur / correcteur ... Il devrait en rester un peu moins désormais après passage du correcteur "typographique" ®fran6p Modifié (le) Juillet 21, 2022 par fran6p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPAC Posté(e) Juillet 21, 2022 Partager Posté(e) Juillet 21, 2022 Un grand merci a toi fran6p pour la relecture et les corrections ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6p Posté(e) Juillet 21, 2022 Partager Posté(e) Juillet 21, 2022 De rien… Il en reste probablement encore quelques unes, je les laisse aux yeux experts Si / quand tu feras l'article pour le blog, n'hésite pas à m'interpeler avant la parution (après c'est parfois un peu plus compliqué si la procédure de mise en publication n'est pas respectée). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés