Aller au contenu

GO Print

concours snap maker


chepa

Messages recommandés

Si besoin, usiner une plaque d'alu de 400mm ce n'est pas un problème. Il faut voir si on peut facilement intégrer cette info dans le soft (domaine ou j'ai le moins de compétences)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23/08/2022 at 18:09, divers a dit :

La bécane, le purificateur d'air, le quatrième axe, le cordon, deux buses en 0,6 mm, deux jeux de fraises et une plaque bois (pour les fausses manœuvres des débutants).

Allez, c'est fait, on verra si c'est une grosse bêtise ou pas en décembre...pré commande faite. Même ensemble que toi sauf buses et plateau bois en moins. J'ai profité des journées "rentrée scolaire"  🙂avec environ 200€ de moins sur l'ensemble 4eme axe + purificateur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, je me sentirais moins seul si j'ai un problème avec l'Artisan.

PS: Je ne suis pas convaincu avec le délai car c'est bien connu que les artisans sont toujours en retard.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je ne fais pas partie du club des futures propriétaires d'une imprimante SnapMaker Artisan car je n'ai pas gagné le concours #GetArtisanbecause 😅

Mais voici les résultats 🙂

https://www.facebook.com/groups/snapmakerartisan/posts/636428877852320/

Citation
Winner Announcement! #GetArtisanbecause

Hi Makers,
After we went through all the barriers, we finally manage to announce the winners for the giveaway activity #GetArtisanbecause! You can click the video and check the whole process of how we selected the winners.
👉 Without further ado, the winners are:
  • Florian Kreen won the first prize, Snapmaker Artisan 3-in-1 3D Printer × 1
  • Moriz Ka and Joaquin Abian won the second prize, $100/€100 Coupon × 1
Congratulations to all the winners and I will contact you via PM or Email next week, before Sep. 15. Tomorrow is our traditional festival, the Mid-autumn Festival, and we will have a 3-day national holiday, from Sep. 10 to 12. So, during this time, you may not get a message from me.
If you don’t win this time, you can follow our Facebook page, and we will keep holding interesting contests. Wish you good luck!
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, divers a dit :

PS: Je ne suis pas convaincu avec le délai car c'est bien connu que les artisans sont toujours en retard

Oui mais c'est bien connu aussi, les bons artisans se font attendre car leur carnet de commandes est bien rempli. Si tu trouves un artisan libre la veille pour le lendemain, c'est pas forcément bon signe !

Pis de toute façon, mon colis ne viendra pas par bateau mais par Estafette (Artisan oblige !).

image.png.43f31dd3a362a64a85d8b7ab1142c7f0.png

Modifié (le) par Yellow T-pot
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yellow T-pot sur le site de Snapmaker, je viens de lire cela : Artisan is compatible with most Snapmaker modules and addons, including the Rotary Module, Air Purifier, CAN Hub, Snapmaker 2.0 toolheads[9], and impending products such as the 5th-axis Rotary Module. Come explore a broader world of multiplied possibilities.

Un plateau cinquième axe serait une première pour une telle bécane.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, divers a dit :

Un plateau cinquième axe serait une première pour une telle bécane.

J'espère qu'ils vont le proposer avant la date d'envoi par bateau, qu'on puisse voir à quoi ça ressemble et éventuellement le rajouter si ça décoiffe et que le prix est acceptable.

Par contre j'ai chargé leur logiciel Luban et pour le moment, l'Artisan n'est pas encore dans le menu pour configurer correctement le logiciel...on va attendre et imprimer un cierge pour que d'ici décembre ça soit au poil 🙂 .

Modifié (le) par Yellow T-pot
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Motard Geek, peut on envisager la création d'une rubrique Snapmaker dans le dossier constructeurs ? Il y a déjà quelques propriétaires de 2.0 sur le forum et peut-être quelques Artisans à venir si tout va bien 😉

Ce n'est pas à la minute bien sur.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, divers a dit :

sur le site de Snapmaker, je viens de lire cela : Artisan is compatible with most Snapmaker modules and addons, including the Rotary Module, Air Purifier, CAN Hub, Snapmaker 2.0 toolheads[9], and impending products such as the 5th-axis Rotary Module. Come explore a broader world of multiplied possibilities.

quelques infos supplémentaires:

1) sur le forum Artisan ->https://forum.snapmaker.com/t/5-axis-module-and-other-observations/26982

image.png.454d189f716f17c8ddff98777b7b93a7.png

et

2) une version 5ème axe pour Prusa en action, c'est bluffant !:

Modifié (le) par Yellow T-pot
  • J'aime 3
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait intéressant. Je crains que le quatrième axe actuel ne soit pas suffisamment résistant pour encaisser des efforts désaxés.

Sur la Prusa, en dépôt de fil, il n'y a pas d'effort.

Vue les progrès réalisés sur l'Artisan, on peut toujours espérer.

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'utiliser la rubrique : SnapMaker dans : Les constructeurs  pour continuer la discussion, elle vient d'être ajoutée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de déplacer dans la section SnapMaker, ça y a tout à fait sa place maintenant 😉. Si @Motard Geek ou un @Modérateurs Globaux pouvait déplacer ce fil, d'avance merci.

Surtout que ce fil a pas mal de bonnes informations également. Même si tu as fait un lien vers ce fil dans l'autre fil (je vais finir par m'emmêler les fils les ficelles 😂).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait 😉

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...