Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Vente Prusa MK3S


jcjames_13009

Messages recommandés

Bonjour

Sur le forum d'en face il y a une Prusa mk3s à vendre

https://forum.prusa3d.com/forum/forum-francais-discussion-generale-annonces-et-nouveautes/vente-prusa-mk3s/

Ce n'est pas moi qui la vend et je ne connais pas le vendeur. Je ne fais que relayer l'info car ce genre d'annonce ne court pas les rues 😉

@+

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Peut-être que la notion d’entraide ne t’est pas familière.
Sans le message sympa et désintéressé de @jcjames_13009 des personnes souhaitant acheter une MK3s d’occasion n’auraient pas eu cette info.

quand tu écris dans un de tes messages, qu’il y a une promo sur de la résine 8k, je ne pense pas que c’est toi qui vendais cette résine, alors qu’elle différence.
Et surtout en aucun cas c’est à doit de décider de clôturer.

Modifié (le) par divers
  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est intéressant mais il parait que les oranges impriment mieux 🙃.

Merci pour le partage. Pas tjs facile dans les occasions d'en voir des originales récentes. Il y a surtout des clones ou des anciennes intégrant quelques mises à jour.

Bien que l'on reçoive la plus part du temps nos imprimantes par colis, j'ai quand même du mal à me faire à l'idée d'un achat d'occasion à distance. Mais ce n'est que mon avis (et des gens à proximité seront peut être intéressés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Malgré les deux mois passés, je ne trouve pas l'info quant à savoir si cette MK3S a été vendue ou non ... histoire de verrouiller le sujet et mettre un [/VENDUE] dans le titre le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...