Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Plateau ultra base qui colle trop même froid


Messages recommandés

Bonjour, j'ai une artillery sidewinder x2 qui marche merveilleusement bien, sauf un détaille mais qui me fait peut, toute mes impressions collent beaucoup trop sur le plateau, c'est bien d'un coté car j'ai jamais eu de décalage, le probleme étant que meme avec un plateau froids, après 1h30 d'attente ca reste très collé, ce qui me fait forcer a chaque fois pour décoler mes impression et ca me faire peut pour l'état de mon plateau car on m'avait dit qu'un plateau ultra base froids était très simple a décolé, si vous avez des idée de pourquoi, je suis prenneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dyox    Hola malheureux, ne crie pas ça trop fort ...
Y'a tellement de gens qui ont des soucis d'accroche ...
Alors si toi tu te plains que ça colle trop ... ils vont vouloir te faire la peau ...  😉 

Sinon +1 pour une première couche trop appuyée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Je viens de lire ce sujet rapidement et j'ai le même problème... Plateau unltrabase qui colle bien trop, tellement qu'on pourrait croire qu'il est fait en colle sérieux..

J'ai changé de bed pour exactement le même (celui que j'ai actuellement) car il était usé et ne collait plus.

Du coup j'ai baissé la température du plateau à 40°, qui de base était à 60°. J'ai aussi remonté mon Z Offset à -1.86 qui était lui à -2.00. Mais ça ne le fait toujours pas.

J'ai essayé de baisser encore la température du bed et monter mon offset mais là ça ne colle juste plus. Pourtant j'ai essayé la limite de la limite.

Je sais pas si il y a des solutions à ça depuis mais je suis preneur de toute tentative.

PS : Je nettoie mon bed avec de l'alcool iso (sans additifs) et ma machine est bien réglée niveau extrudeur, plateau, BLT, etc...

Modifié (le) par Blink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p changed the title to Plateau ultra base qui colle trop même froid

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...