pommeverte Posté(e) Aout 29, 2022 Posté(e) Aout 29, 2022 Bonjour, Apparemment, l'extension des pièces jointes est désormais filtrée. Du coup, je n'ai pas réussi à joindre un fichier gcode dans un message. Est-ce voulu pour nous obliger à compresser les fichiers Gcode? Merci
PPAC Posté(e) Aout 29, 2022 Posté(e) Aout 29, 2022 (modifié) Ha oui c'est nouveau ... Mais il semble que dans le lot il y a les fichiers d'extension ".g" qui sont acceptés .... M300_mario.gFetching info... Edit : et peut être faudrait il ajouter ".html" ( pour les exports HTML de Ultimaker Cura ) voir aussi ".curaprofile" , ".curapackage" Modifié (le) Aout 29, 2022 par PPAC 1
methylene67 Posté(e) Aout 29, 2022 Posté(e) Aout 29, 2022 (modifié) Sans doute une fausse manipulation d’un admin, je ne vois pas en quoi un Gcode serait un soucis. Sinon tu peux toujours contourner en le zipant ou le copier directement dans un texte à révéler (ce qui évite d’avoir 1000 lignes de code comme j’ai déjà vu, bonjour la lisibilité). Révéler le texte masqué Gcode a révéler Sinon mon petit Poulet, c’est quoi un fichier .G par curiosité ? C’est pour donner du plaisir ? Bon allez je sors . Modifié (le) Aout 29, 2022 par methylene67 3
pommeverte Posté(e) Aout 29, 2022 Auteur Posté(e) Aout 29, 2022 Le 29/08/2022 at 19:39, methylene67 a dit : Sinon tu peux toujours contourner en le zippant Dérouler oui, c'est ce que j'ai fait ici 1
Motard Geek Posté(e) Aout 29, 2022 Posté(e) Aout 29, 2022 Hello, Je n'ai pas eu le temps de faire l'annonce dans la section dédiée faute de temps. Je n'ai d'ailleurs pas fini la cosmétique de cette "nouveauté" (n'afficher la liste qu'en cas d'envoi d'un fichier non autorisé)... J'ai mis ça en place pour soulager le forum de toutes les vidéos envoyées par les membres qui surchargent le serveur alors qu'on peut les héberger gratuitement et à vie sur YouTube par exemple Je viens de rajouter gcode à la liste 1 1
pommeverte Posté(e) Septembre 2, 2022 Auteur Posté(e) Septembre 2, 2022 (modifié) Salut, Est-il possible d'autoriser les fichiers hex, bin, HTML, ".curaprofile" et ".curapackage" également? Modifié (le) Septembre 2, 2022 par pommeverte
fran6p Posté(e) Septembre 2, 2022 Posté(e) Septembre 2, 2022 (modifié) On peut les mettre dans une archive (.zip, .rar., …) dont les extensions sont autorisées, ça évitera / éviterait d'allonger la liste, non ? Sinon, demander «gentiment» Révéler le texte masqué Modifié (le) Septembre 2, 2022 par fran6p
Motard Geek Posté(e) Septembre 2, 2022 Posté(e) Septembre 2, 2022 Le 02/09/2022 at 17:32, pommeverte a dit : Est-il possible d'autoriser les fichiers hex, bin, HTML, ".curaprofile" et ".curapackage" également? Dérouler C'est fait, sauf pour HTML, t'aurais un exemple d'usage ? 1
methylene67 Posté(e) Septembre 2, 2022 Posté(e) Septembre 2, 2022 @Motard Geek : Justement, @PPAC a dit plus haut : Edit : et peut être faudrait il ajouter ".html" ( pour les exports HTML de Ultimaker Cura ) voir aussi ".curaprofile" , ".curapackage" 1 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2022 Posté(e) Septembre 3, 2022 Merci, j'avais zappé, j'ai rajouté HTML du coup 1 1
Messages recommandés