Aller au contenu

GO Print

Impossible de joindre un fichier gcode


pommeverte

Messages recommandés

Ha oui c'est nouveau ...

image.png.0fd93c38bb29545bf7d5d75b2db7b758.png

Mais il semble que dans le lot il y a les fichiers d'extension ".g" qui sont acceptés .... 

M300_mario.g

Edit et peut être faudrait il ajouter ".html" ( pour les exports HTML de Ultimaker Cura ) voir aussi ".curaprofile" , ".curapackage"

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute une fausse manipulation d’un admin, je ne vois pas en quoi un Gcode serait un soucis. Sinon tu peux toujours contourner en le zipant ou le copier directement dans un texte à révéler (ce qui évite d’avoir 1000 lignes de code comme j’ai déjà vu, bonjour la lisibilité).

Révélation

Gcode a révéler 

Sinon mon petit Poulet, c’est quoi un fichier .G par curiosité ? C’est pour donner du plaisir ? Bon allez je sors 😂.

Modifié (le) par methylene67
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai pas eu le temps de faire l'annonce dans la section dédiée faute de temps. Je n'ai d'ailleurs pas fini la cosmétique de cette "nouveauté" (n'afficher la liste qu'en cas d'envoi d'un fichier non autorisé)...

J'ai mis ça en place pour soulager le forum de toutes les vidéos envoyées par les membres qui surchargent le serveur alors qu'on peut les héberger gratuitement et à vie sur YouTube par exemple 😛 

Je viens de rajouter gcode à la liste 😉 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les mettre dans une archive (.zip, .rar., …) dont les extensions sont autorisées, ça évitera / éviterait d'allonger la liste, non ?

 Sinon, demander «gentiment»

Révélation

flingue.jpg.d38c404a669d6aec9d3d33b78b10e102.jpg

🙂

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pommeverte a dit :

Est-il possible d'autoriser les fichiers hex, bin, HTML, ".curaprofile" et ".curapackage" également?

C'est fait, sauf pour HTML, t'aurais un exemple d'usage ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...