MrMagounet Posté(e) Avril 16 Posté(e) Avril 16 Il y a 6 heures, dkmatt0 a dit : Bonjour, Je vais mettre en place un 3D touch et je vais suivre les instruction données à yannick1180 mais j'ai quelques interrogations : Le GüeroLoco fourni le firmware marlin mais MrMagounet aussi. Est-ce que le firmware de MrMagounet est plus à jour ? (ou qu'elle est la diff a part Z+ et Z- ?) Le GüeroLoco fourni firmware pour le TFT mais il n'est pas top ? Lequel vous conseillez ? (J'aime la possibilité d'ajuster l'offset pendant l'impression) Merci d'avance Le firmware de Gueroloco est juste une modification du firmware d'origine des X1 en 1.1.9, dans mon cas j'ai donner différente version la dernière en date que j'avais fait pour la X1 etait sur base de marlin 2.1.2 mais je la distribue que sur demande celle que tu as du trouver etait la Version 2.0.8 probablement contact moi en MP si tu veux la 2.1.2 que je verifie a te faire suivre une version compatible a 100% avec ta machine, y a tellement de X1 modifié de différente façon que je veux être sur
Messages recommandés