fran6p Posté(e) Octobre 2, 2022 Posté(e) Octobre 2, 2022 Il y a 3 heures, Maker des bois a dit : maintenant j'ai tous les paramètres de l'imprimante a faire dans Mainsail. C'est plutôt dans le fichier printer.cfg qu'il faut faire ces réglages
Maker des bois Posté(e) Octobre 2, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 2, 2022 il y a 5 minutes, fran6p a dit : C'est plutôt dans le fichier printer.cfg qu'il faut faire ces réglages Oui mais a partir de mainsail
Savate Posté(e) Octobre 2, 2022 Posté(e) Octobre 2, 2022 Il y a 4 heures, Maker des bois a dit : zero 2w si c'est un 0 2W c'est l'équivalent d'un 3B+ donc c'est largement assez puissant pour klipper + mainsall (même klipper + octoprint) Si c'est un 0 W c'est plus léger mais ça doit marcher quand même. 1
Maker des bois Posté(e) Octobre 2, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 2, 2022 il y a 49 minutes, Savate a dit : si c'est un 0 2W c'est l'équivalent d'un 3B+ donc c'est largement assez puissant pour klipper + mainsall (même klipper + octoprint) Quel bordel dans tous leur model! C'est un zero 2w donc parfait, a part pour les prise USB. JE vais rester la dessus pour le moment. Si déja j'arrivais a faire le Z offset et lancer une impression
Maker des bois Posté(e) Octobre 3, 2022 Auteur Posté(e) Octobre 3, 2022 Euh, on fait comment pour clôturer le sujet?
PPAC Posté(e) Octobre 3, 2022 Posté(e) Octobre 3, 2022 il y a une heure, Maker des bois a dit : Euh, on fait comment pour clôturer le sujet? Soit tu utilise les "..." ( en haut a droite d'un message ) et fait un "rapport" où tu demandes l'ajout de "Résolu" au titre et ou le verrouillage du sujet Soit tu demandes cela aux modérateurs ( via une mention du genre @Maker des bois mais avec Modérateurs Globaux) Donc, je verrouille le sujet et ajoute résolu au titre et si tu ne voulais pas cela merci de me faire un message privé. 1
Messages recommandés