Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Stringing et PETG


Messages recommandés

1664794687221.thumb.jpg.4bafc3a3d6f341b22651e745d1f53497.jpgMais pourquoi tant de haine envers le TPU et le Bowden ?

J'en imprime régulièrement (rien de bien complexe j'en conviens), sans problème sur la Méga S.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais alors non.

J'en ai un rouleau il me semble, mais je n'ai pas encore essayé (sur l'artist-d bien entendu).

En même temps le 95A répond parfaitement à mes besoins pour le moment. J'aime bien son côté dur et tendre à la fois ! 😉

Et plutôt résistant en plus, cette certaine souplesse lui permettant de bien mieux encaisser les coups que d'autres plastiques.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

J'ai trouvé une solution lorsque je dois faire des pièces qui ont pleins de contours séparés, je suis passé avec les même paramètre (température, rétractation, etc.) sous CURA afin de pouvoir utilisé la fonction de coasting. ce paramètre m'a permis de faire disparaitre environ 90% des fils qui étaient présent sur mes anciennes impressions.

Du coup, j'arrive même à faire des pièces propres sans devoir sortir le scalpel..

Donc j'aime bien Prusa slicer car les menus sont à mon gout plus ergonomique qu'un énorme scroll sous CURA, mais je vais gratté un peu plus voir ce que ce dernier a dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...