Aller au contenu

GO Print

Infos sur un site que je ne connais pas.


Messages recommandés

Bonjour à tous. Cela fait pas mal de temps que je n'étais pas apparu sur le site (à mon immense regret 🙁). Mais j'essai de recoller à l'impression 3d que j'ai laissé tomber pendant pas mal de mois...

Je "patrifouille"inlassablement mon smartphone à la recherche des bons plans, et je suis tombé (Aïe ça fait mal 💥) sur le site Warm.fit qui propose du matos interessant à des prix convenables. J'ai fait des recherches pour essayer d'en savoir davantage quand à l'intégrité du commerce en question mais je n'ai pas beaucoup d'éléments qui pourraient m'indiquer le sérieux de cette entreprise. Est-ce-que quelqu'un aurait déjà fait des achats sur ce site ? Je vous remercie par avance de vos réponses et longue vie à imprimante 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un site direct en plus chinois...

Perso et cela ne regardes que moi.

Si ils ont une antenne sur aliexpress oui, sinon non.

Et surtout passer par aliexpress. C'est sans vouloir faire de la pub pour aliexpress. Mais faut leur reconnaitre un minimum de serieux que tu ne peut avoir dans le cas d'un site direct.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Dgils . (sais pû si c'est l'arobase ou le dièse à mettre avant le pseudo...)

Merci pour ta réponse . Donc, je vais m'abstenir. Il est vrai que certains sites frauduleux sont très difficiles à détecter... Parfois même les avis soit disant de tiers sont des faux sur la toile. Il est bon de recueillir des infos sur les forums afin de se faire une idée plus précise par rapport aux expériences de chacun.

En tout cas sympa de ta réponse👍, bonne journée à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @challenger4444, pour ma part j'ai déjà commandé sur warm.fit pour des pièces Tenlog, je n'ai eu aucun soucis. De mémoire il y a Paypal comme paiement, donc tu ne prends aucun risque.

Tant que tu peux payer par Paypal, je te dirais que tu es couvert normalement, mais ta démarche de se renseigner avant de commander est la bonne, surtout pour éviter les sites arnaques.

@Dgils Aliexpress peut également te réserver des surprises, donc là encore privilégier Paypal. Aliexpress est un ensemble de magasins, et certains sont plus ou moins douteux. @Savatem'a justement raconté une mésaventure d'un kit Voron 0.1 acheté sur Aliexpress qui n'a jamais été livrée, ce n'est pas Aliexpress qui a résolu le problème mais Paypal qui l'a remboursé. Il confirmera.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, methylene67 a dit :

kit Voron 0.1 acheté sur Aliexpress qui n'a jamais été livrée, ce n'est pas Aliexpress qui a résolu le problème mais Paypal qui l'a remboursé.

je confirme, trois semaines de palabres avec ali express (avec des documents de la poste et un nombre incalculable d'aller-retour) pour un refus catégorique et des interlocuteurs totalement bornés (oui il m'ont un peu agacés), un mail et 2 jours pour l'accord de remboursemment (avec les mêmes infos qu'aliexpress) avec Paypal.

Moralité : je ne paye plus qu'avec Paypal 🙂 

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Savate a dit :

Paypal

Heureusement que le sieur Elon Musk n'a plus rien à voir avec l'actuel Paypal 😉

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais a la decharge aliexpress. J'ai eu 3 problemes et ils n'ont fait aucun problemes avec le remboursement.

Alors encore une fois j'ai modere mon avis sur aliexpress, je ne leur donnent que peu de confiance.

Et si paypal est disponible... oui bien sur c'est un plus je dirais que ca te fait 2 securité

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...