Aurel35 Posté(e) Novembre 26, 2022 Posté(e) Novembre 26, 2022 Bonjour, je suis maker et également élÚve en école d'ingénieur. Je fais appel à vous pour répondre à un sondage rapide dans le cadre d'un projet scolaire. Le but est de voir les différents profils d'utilisateurs ainsi que les problÚmes qu'ils rencontrent. Vous pouvez répondre au sondage en 1 minute sur le lien suivant. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdf1ylVDi3vAa3ooN6KGVXzQ8mRWiKkCZdTmZyOn88Y4-7RBA/viewform Vos réponses nous seront d'une grande aide pour l'avancement de notre projet. Merci à ceux qui vont prendre le temps d'y répondre.
PPAC Posté(e) Novembre 26, 2022 Posté(e) Novembre 26, 2022 (modifié) Salutation ! Une présentation plus détaillée aurait assuré que l'on ne modÚre pas ton message. ( J'ai rapidement regardé ton questionnaire rien ne me semble louche. Mais je ne suis pas le seul modérateur et donc un autre modérateur pourrait le considérait autrement. ) Bonne continuation. Modifié (le) Novembre 26, 2022 par PPAC 2
Aurel35 PostĂ©(e) Novembre 26, 2022 Auteur PostĂ©(e) Novembre 26, 2022 Merci pour la rĂ©ponse, je ferais attention la prochaine fois. Ceci dit je n'ai pas apportĂ© plus de dĂ©tails car le questionnaire est assez court et gĂ©nĂ©ral. Merci tout de mĂȘmeÂ
fran6p PostĂ©(e) Novembre 27, 2022 PostĂ©(e) Novembre 27, 2022 Ătant passĂ© par l'INSA Lyon, il y a trĂšs longtemps (1978), n'ayant rien vu de rĂ©prĂ©hensible dans le contenu du questionnaire en tant que modĂ©rateur, je l'ai complĂ©tĂ©  1
Savate Posté(e) Novembre 27, 2022 Posté(e) Novembre 27, 2022 Il y a 13 heures, Aurel35 a dit : Merci à ceux qui vont prendre le temps d'y répondre. Effectivement, ce n'est pas bien long  Mais si les seules personnes qui y réponde sont celles qui n'ont pas de problÚmes, ça va fausser les résultats  1
Julien Posté(e) Décembre 2, 2022 Posté(e) Décembre 2, 2022 Le 26/11/2022 at 21:12, Aurel35 a dit : Vos réponses nous seront d'une grande aide pour l'avancement de notre projet. Tu nous partageras les résultats de ton sondage sur ce topic stp ?
methylene67 PostĂ©(e) DĂ©cembre 2, 2022 PostĂ©(e) DĂ©cembre 2, 2022 Le 27/11/2022 at 10:44, fran6p a dit : Ătant passĂ© par l'INSA Lyon, il y a trĂšs longtemps (1978), n'ayant rien vu de rĂ©prĂ©hensible dans le contenu du questionnaire en tant que modĂ©rateur, je l'ai complĂ©tĂ©  Par curiositĂ©, comment sais-tu qu'il est de l'INSA Lyon ?
Savate Posté(e) Décembre 2, 2022 Posté(e) Décembre 2, 2022 il y a 53 minutes, methylene67 a dit : comment sais-tu qu'il est de l'INSA Lyon ? Pas de Lyon, de Rennes C'est grùce à nos boules de cristal super affutées ... ... et aussi parce que 'est marqué en haut du questionnaire  2 1
methylene67 Posté(e) Décembre 2, 2022 Posté(e) Décembre 2, 2022 il y a 10 minutes, Savate a dit : Pas de Lyon, de Rennes C'est grùce à nos boules de cristal super affutées ... ... et aussi parce que 'est marqué en haut du questionnaire  Ah ben oui, cela m'apprendra à lire trop vite . Au passage je te répond ici, les vis M5x16 sont rentrées nickel chrome, aucune trace de limaille, et les rails parfaitement dégraissés n'ont pas nécessité de dégraissage de ma part. 1 1
Aurel35 PostĂ©(e) DĂ©cembre 3, 2022 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 3, 2022 Le 02/12/2022 at 08:30, Julien a dit : Tu nous partageras les rĂ©sultats de ton sondage sur ce topic stp ? Avec plaisir, Jusqu'Ă prĂ©sent 25 personnes ont rĂ©pondu au sondage. Merci Ă tous pour ces rĂ©ponses. 76% des utilisateurs ayant rĂ©pondu sont des particuliers :  Concernant la frĂ©quence d'utilisation, les rĂ©sultats sont plutĂŽt hĂ©tĂ©rogĂšnes : Au niveau des matĂ©riaux utilisĂ©s, sans surprise le PLA arrive en tĂȘte : 56% rencontrent des problĂšmes avec leur(s) imprimante(s). Ceux qui ressortent le plus sont l'adhĂ©rence du plateau et le nivellement. Les rĂ©ponses aux diffĂ©rents problĂšmes sont souvent l'expĂ©rience et la bonne gestion des rĂ©glages. Enfin, 72% souhaiteraient pouvoir recycler leurs "dĂ©chets" de PLA pour des raisons de gaspillage et d'Ă©cologie. Beaucoup conservent leurs chutes de PLA sans ne savoir quoi en faire. Voici les diffĂ©rents chiffres que nous avons rĂ©coltĂ©. Merci encore pour vos rĂ©ponses. (Il est toujours possible de rĂ©pondre au sondage.) 3
jcjames_13009 Posté(e) Décembre 3, 2022 Posté(e) Décembre 3, 2022 Salut Ayant la bénédiction des modérateurs j'ai répondu au questionnaire @+ JC 1
Kachidoki PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2022 PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2022 RĂ©pondu. Petite remarque : Le 03/12/2022 at 14:14, Aurel35 a dit : Au niveau des matĂ©riaux utilisĂ©s, sans surprise le PLA arrive en tĂȘte Je trouve qu'il manque une notion de pondĂ©ration. Par exemple, j'utilise aussi du PLA, mais c'est probablement la matiĂšre que j'utilise le moins... 1 1
fran6p Posté(e) Décembre 6, 2022 Posté(e) Décembre 6, 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Kachidoki a dit : c'est probablement la matiÚre que j'utilise le moins... Dommage car tu aimes bien son odeur (surtout le matin) Je sors ⊠me parfumer Modifié (le) Décembre 6, 2022 par fran6p
Messages recommandés