Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Don de 2 bobines


atlante

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais donner 2 bobines BasicFil rouge et bleu. Cela ne me dérange pas de payer les frais de ports. J'habite à Paris donc une remise en main propre peut être faite.

 

Je vous remercie et vous souhaite un très joyeux Noël!

81TLoTqFJTL._SL1500_.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RFN_31 a dit :

Pourquoi t'en sépares-tu ?

Je n'aime pas les couleurs et je souhaiterais m'acheter d'autres couleurs. Ça m'évite de collectionner et de ne jamais utiliser certaines bobines 🙂

Dis-moi et puis on peut s'arranger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un d'autre est preneur, n'hésite pas.

Sinon, le 02/01/23 je suis de passage (Gare de Montparnasse puis station RER Luxembourg). Mais j'ai peur d'être un peu short en timing...

Tu peux mettre un photo pour pouvoir juger des couleurs ? Il y en a plein des basicfil chez Amazon (et je n'ai jamais essayé ce type de fil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@atlante si tu n’aimes pas la couleur pourquoi ne pas les garder pour des prototypes de pièces ?

Moi jai souvent en stock 1 ou 2 bobines de couleur que je n’aime pas (et généralement achetées en promo) pour imprimé mes prototypes de pièces modélisées avant de sortir la version définitive dans la bonne couleur ou/et le matériau plus coûteux.

N’en déplaise à @RFN_31 et @pat30, désolé les gars mais on est là pour conseiller avant tout 👍.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, methylene67 a dit :

désolé les gars mais on est là pour conseiller avant tout 👍.

Et tu as bien raison, maintenant selon les couleurs recherchés, un échange peut être possible 😉, perso j'évite de stocker, car tout est dans mon garage donc s'abime plus vite mais je connais un gros consomateur avec qui j'ai deja fais des echanges de couleur, qui lui pourait être interressé, ne voyons pas le mal partout 😎.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de @methylene67 mais je sais aussi que sur Paris, la place peut être un facteur limitant. Si tu souhaites donc t'en débarrasser, je te laisse traiter  avec @pat30 car ce sera compliqué pour moi au mois de janvier : dis nous quand tu as fait le don (ou si tu changes d'avis) et dans le cas contraire, je te tiens informé de mes déplacements.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, pat30 a dit :

ne voyons pas le mal partout

ni le bbq !

aïe pas taper ça fait mâle, je sors ->

Plus sérieusement je suis tout à fait d'accord avec @methylene67 les couleurs bizarres = protos ou trucs à peindre

 

 

Modifié (le) par Savate
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Au fait c'est des bobines de combien de Kg ? si c'est des 8Kg alors oui cela prend de la place 😉 

Sinon oui vive la peinture ( mais il faut alors ajouter le matériel de peinture, les bombe de sous couche , ... cela peut prendre aussi de la place ... )

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

beaucoup de réponses! Je ne m'y attendais pas.

Il y a 14 heures, methylene67 a dit :

si tu n’aimes pas la couleur pourquoi ne pas les garder pour des prototypes de pièces

Je n'ose pas faire de prototypes parce que je sais pas quoi en faire après. Je ne me demande s'il est possible de faire fondre les pièces pour refaire du filament avec?

Il y a 3 heures, pat30 a dit :

Et tu as bien raison, maintenant selon les couleurs recherchés, un échange peut être possible 😉,

C'est intéressant, je n'y avais pas pensé!

Il y a 2 heures, PPAC a dit :

Au fait c'est des bobines de combien de Kg ?

Il s'agit de bobine de 1kg 😢 Pour moi elles étaient beaucoup plus lourde...

 

Je vais peut-être y réfléchir encore un peu avant de prendre ma décision. Je vous en dirais plus lorsque ma décision sera prise. En tout cas merci pour vos réponses.

 

Modifié (le) par atlante
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...