Aller au contenu

GO Print

Problème Première couche


Meegolo

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Meegolo a dit :

@hyotiil sert à quoi ton stl ?

A vérifier le bon positionnement du bras X // par rapport au plateau et au cadre de la machine, et aussi à rectifier le réglage.

image.thumb.jpeg.c2cffe3b5860312ae5bfe7df4d524bdb.jpeg

Pour la S1 plus que pour le plateau car les montants latéraux verticaux de celle-ci sont débordant pas sur la Ender3 v2.

Si cela te tente, tu les imprimes l'un après l'autre au même endroit comme cela tu seras sûr qu'ils seront de même hauteur.

une fois  l'axe X posé, tu peux retoucher les excentriques.

🙂

Modifié (le) par hyoti
ajoût
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est fait, j'ai fait réglé mon ender 3 v2. Avant de la donner à régler j'avais réussi à régler l'axe X. Comme j'avais pris rendez-vous avec la personne je lui ai tout de même laisser il m'a tout de même réglé le plateau. Il m'a dit qu'il avait pas mal galéré sur le coté gauche. J'ai pu imprimé des petites pièces comme une tour de température. Perso, cela ma bien aidé car je chauffais la buse à 205 et pour moi et mon PLA 185-190 c'est nickel j'ai tout de même choisi 190° avec un plateau à 60°.

Toutes mes petites pièces son nickel. J'ai essayé un mire de plateau et la comme elle est plus grande de tout ce que j'avais imprimé jusque là sur les parties extérieur je suis en sous extrusion (voir la photo).

Comment résoudre ce petit problème ?

Sans-titre-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...