Aller au contenu

GO Print

Un voisin avec une imprimante Bambu Lab ? / Carte des membres


6ti4

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je me disais qu'il serait peut etre intéressant de savoir si l'on a des voisins "maker" propriétaires d'imprimante Bambu Lab. 

L'idée de base est de pouvoir mutualiser une commande sur le Bambu Lab Store et de profiter des frais de port gratuit en atteignant les 45euros.

Bien entendu on ne fait pas de partage d'infos confidentielles sur le topic mais juste une indication géographique et ensuite on passe en MP si on est assez proche. 

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

Bon pour ma part comme indiqué dans mon profil je suis au Pays Basque.

Si on veut aller plus loin avec www.calcmaps.com on peut faire un rayon qui met nos limites.

Pour ma part si on prend une référence un peu centrale entre le 64 et 40(Landes) avec un rayon d'environ 30kms ça donne ça  

calcmaps-map-radius-132355-09022023.png.306f3029f09ee2eb4e72b4330d1a8368.png

 

 

!!! Vous pouvez aussi utiliser la fonction Carte des membres et FabLabs @Motard Geek a créé un groupe Bambu Lab  !!!

 

Modifié (le) par 6ti4
Ajout Lien Carte des Membres / Bambu Lab
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6ti4 changed the title to Un voisin avec une imprimante Bambu Lab ? / Carte des membres
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Le 09/02/2023 at 15:39, 6ti4 a dit :

!!! Vous pouvez aussi utiliser la fonction Carte des membres et FabLabs @Motard Geek a créé un groupe Bambu Lab  !!!

Désolé pour la question surement un peu idiote, mais malgré mes recherches, je ne suis pas arrivé à trouver comment "m'ajouter" au groupe Bambu Lab sur la carte des membres (mais je suis bien sur la carte en tant que "membre").
@Motard Geekil y a un truc particulier à faire ou je ne suis simplement pas assez réveillé 😉 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Moi aussi j'ai une Ender 3 Pro. Tunné à mort avec BLTouch + tiroirs, caméra et Raspberry pi (2) avec Octoprint.
Si t'as des pièces multi couleurs à imprimer, au besoin je suis là !

Pour le moment elle est dans son carton.

Tu n'es pas géoréférencé visiblement ?

Modifié (le) par Feneck91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2023 at 15:18, Feneck91 a dit :

Si t'as des pièces multi couleurs à imprimer, au besoin je suis là !

J'en prends bonne note 😉 même si j'ai assez peu besoin de multicouleurs, la plupart de mes impressions étant purement techniquement, le noir, le gris et le blanc sont mes consommations majoritaires

Le 20/09/2023 at 15:18, Feneck91 a dit :

Tu n'es pas géoréférencé visiblement ?

Nope, et je ne cherche pas spécialement à l'être; d'autant que je n'ai pas prévu d'investir dans une bambu-lab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...