gils Posté(e) Mars 17, 2023 Posté(e) Mars 17, 2023 Bonjour je vien d'acheter une imprimante ender V2 et apres quelques essai j'ai toujours des défauts sur les pièces que j'essai d'imprimer je vous joint une photo si quelqu'un peut m'aider je suis preneur Merci d'avance
papagalak Posté(e) Mars 17, 2023 Posté(e) Mars 17, 2023 (modifié) Au commencement Pour debuter Modifié (le) Mars 17, 2023 par papagalak
Fx_oO7 Posté(e) Mars 17, 2023 Posté(e) Mars 17, 2023 Salut, Avec ton imprimante, tu n'avais pas des fichiers Gcode de test ? Tu utilises que Slicer ? Quel est le filament, PLA ou autres ?
gils Posté(e) Mars 18, 2023 Auteur Posté(e) Mars 18, 2023 Salut oui mais je suis vraiment débutant donc pour l'instant je rame pas mal et l'anglais n'est pas ma langue de prédilection donc encore plus compliquer
papagalak Posté(e) Mars 18, 2023 Posté(e) Mars 18, 2023 @gils, pour bien debuter il te faut effectuer pas mal de réglages et tests impressions c’est pour cela que je te conseille de suivre les tutoriels pour débutants