fousfous Posté(e) Octobre 22, 2016 Partager Posté(e) Octobre 22, 2016 Bonjour, Savez vous comment je peux importer des fichiers 3D fait par 123D Design pour mettre sur Solidworks? Aucuns des fichiers ne sont compatibles. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fousfous Posté(e) Novembre 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) Novembre 6, 2016 Personne n'a une idée de comment faire? J'ai essayé avec Blender, OpenScad et Rhino mais sans vraiment de résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krockdur Posté(e) Décembre 14, 2016 Partager Posté(e) Décembre 14, 2016 Le format Step a été essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa39 Posté(e) Décembre 14, 2016 Partager Posté(e) Décembre 14, 2016 Je ne connais pas 123d design mais quand tu veux enregistrer ton modèle il te propose quoi comme types de fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inventor Posté(e) Décembre 19, 2016 Partager Posté(e) Décembre 19, 2016 Bonjour, Le mieux est d'utiliser le SAT ou STEP dans la fonction Export as 3D Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argar Posté(e) Janvier 30, 2017 Partager Posté(e) Janvier 30, 2017 Le Step est quasiment la seul solution si c'est pour un volume complexe. Si c'est simple en dernier recoure mise en plan et Dxf pour récupérer les esquisses. Pour les formes complexes (surfaciques) tu as le format IGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiflamand Posté(e) Février 15, 2017 Partager Posté(e) Février 15, 2017 Bonjour à tous , je me suis lancé dans 123d design pour faire mes pieces en 3D, et oui je confirme en sat solidworks le prend sans probleme et on sait le retravailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés