Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@fran6p

16 mois plus tard...

Je viens d'aller voir le GitHub de Spoolman, et je crois que c'est mal barré pour l'intégration complète de Spoolman avec Klipper...
https://github.com/Donkie/Spoolman/issues/415

Les développeurs semble privilégier l'intégration de Spoolman par l'entremise du Slicer, plutôt que par Klipper..   Ce qui me semble beaucoup plus compliqué étant donné le nombre de slicer utilisable, alors qu'avec Klipper, une seule version possible !!!

😪

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, PierreG a dit :

alors qu'avec Klipper, une seule version possible !!!

pas si sur ... 🙂

Kalico (ex Danger Klipper) est un fork intéressant avec énormément de fonctionnalités que l'auteur de Klipper refuse catégoriquement d'intégrer.

KalicoCrew/kalico: Klipper, but Limitless

Modifié (le) par Savate
  • +1 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, PierreG a dit :

je crois que c'est mal barré pour l'intégration complète de Spoolman avec Klipper

Je suis allé voir cette «issue». Ce ne sont que des demandes (irréalistes) de la part d'un utilisateur (en gros de la niaiserie). L'auteur de Spoolman (Donkie) n'y est même pas intervenu.

Spoolman, de toute façon, communique avec Moonraker. Il sait déjà récupérer les infos essentielles issues d'un bon nombre de trancheurs via les «placeholders» pour les utiliser et afficher la progression de l'utilisation du filament via Moonraker puis les interfaces Web (Fluidd, Mainsail…).

Donc, je ne me fais pas trop de soucis : on va attendre que le curé se mouche et se calmer le pompon.

Les autres infos sont à la charge de l'utilisateur en complétant correctement les données liées au filament dans le trancheur utilisé.

Meilleurs vœux de France à tous les habitants de la Belle Province.

Gros bec 😄