Aller au contenu

GO Print

Kickstarter "ELEGOO PHECDA Laser Engraver & Cutter" lancement le 08/04/2023 "2:00 pm UTC"


PPAC

Messages recommandés

Pour moi, le payement de 483,00 $ donne au final 448,83 € + 9,63 € (avec ma banque et pour ma carte ... donc j'ai pas la meilleur banque et/ou carte pour les "frais hors UE")  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salutation !

Comme annoncé en actu du KS https://www.kickstarter.com/projects/elegooofficial/elegoo-phecda-laser-engraver-and-cutter/posts/3829995

Citation

The address Survey will start today! - Phecda Pro 20w

user avatar
Grace LauCollaborateur
8 juin 2023

Dear backers,

Thank you for your back and patience in waiting.

We will start to collect addresses using PledgeBox as the management tool today (June 8th), the related Address Survey Email will be from none-reply@survey.pledgebox.com, please keep an eye on your Inbox and spam box. If you don't still receive an email from PledgeBox on 9th June, please email us via web@elegoo.com and attach your backer number. We will offer further assistance, no worries.

...

J'ai reçu le mail

image.thumb.png.a3a626ca88fbeff8e6ed041c18699bf9.png

avec le lien PledgeBox, pour compléter les informations pour (l’éventuelle ajout d'add-on et ) la livraison

image.thumb.png.d67747720cd2ac08876cdb8ed47068e9.png

Bonne continuation a tous.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salutation !

Grace Lau, de ELEGOO, a créé une feuille de calcul google avec les statues d'envoie.

Pour le moment seulement pour les "Early Birds①②③".

https://www.facebook.com/groups/phecdalaserengraver/posts/988993735626741/ 

Citation

Hello backer, I create a Google spreadsheet to update the shipment of Phecda, please check the sharing link below, which currently displays the Early Birds①②③, the rest reward tiers will update continuously. Thank you for your patience.

la feuille de calcul google en question ->

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FoNO14eH0MaOam8g_d5pHTnka3CpUq7i/edit#gid=1559339288 

Citation

image.thumb.png.041bfbf80e470e1772a84e3b7a8329c8.png

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre à première vue je suis Early Birds "2" et je suis pas dans la liste... 😞 (edit : alors que, évidemment, mon pledge est payé et mon survey / addresse renseigné à temps à l'époque)

Modifié (le) par SR-G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SR-G a dit :

Bizarre à première vue je suis Early Birds "2" et je suis pas dans la liste... 😞 (edit : alors que, évidemment, mon pledge est payé et mon survey / addresse renseigné à temps à l'époque)

Ha oui c'est louche ...

je trouve bien mon "Backer number" pour un "Early Birds①". 

peut être que les "Early Birds②" ne sont que partiellement envoyé.

Je dirais de leur faire un mail histoire de demander.

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

We shipped Early Birds 10w Phecda and Early Birds 20w Phecda machines from the factory in June, and it is almost completed as of today. We will continue the next batch shipment from the factory in July. (Includes Early Birds, Kickstarter Special, Kickstarter Special, and Kickstarter Special

Moi j'suis Kickstarter Special 4, du coup je boude dans mon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai envoyé un mail, mais du coup ce genre de process dans mon cas, çà donne tout de suite l'impression qu'il y a un souci (et que mon pledge a été perdu en cours de route).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, isidon a dit :

du coup je boude dans mon coin

Mais non, viens bouder ici.

Et l'on trouvera bien des blagues et idées de gravures / découpes pour faire passer le temps 🙂  

Il y a 2 heures, SR-G a dit :

Bon j'ai envoyé un mail, mais du coup ce genre de process dans mon cas, çà donne tout de suite l'impression qu'il y a un souci (et que mon pledge a été perdu en cours de route).

Tiens nous a jus ! (Je pense que ELEGOO n'a juste pas encore envoyé ta machine et pour te rassurer, je n'ai pas souvenir pour la Jupiter d'utilisateur oubliés.)

 

Et même si j'ai une estimation de date de livraison ... il reste le coup du bateau attaqué par un monstre marin 🐙 qui peut tout retarder de plusieurs mois 😉 

Modifié (le) par PPAC
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai regarde lors de l'apparition de ce fichier j'y figure bien en early bird 1 mais a priorie arrivé prévue pour mi Aout au plus tot, quand je les avais contacté il m'avait dit Début Aout mais que cela dépendait des aléas d'expéditions.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le fichier a été mis à jour (avec par ailleurs tous les acheteurs désormais, quelle que soit la vague).

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FoNO14eH0MaOam8g_d5pHTnka3CpUq7i/edit#gid=1559339288

 

(j'y figure enfin, en "mi-octobre", ouf)

(sinon rien à voir mais en cherchant PHECDA sur le forum, impossible de retomber sur ce topic !)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SR-G a dit :

(sinon rien à voir mais en cherchant PHECDA sur le forum, impossible de retomber sur ce topic !)

ha c'est louche car je trouve bien le sujet ... https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/search/?&q=phecda&quick=1&search_and_or=or&sortby=relevancy

mais comme 99% du temps je n'arrive pas a tapoter "PHECDA" correctement j'ai mis le sujet dans mes favoris a porté de clic 🙂 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SR-G a dit :

(j'y figure enfin, en "mi-octobre", ouf

Fin octobre pour moi, j'vais en me prendre une C02 de 50W pour patienter (je rigole)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, isidon a dit :

j'vais en me prendre une C02 de 50W pour patienter (je rigole)

tu as raison il faut en prendre au moins deux 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mail fraîchement reçu !

Citation
Your Phecda 10w Machine has arrived at the warehouse in the EU
 
Hello backer,
 
Thank you for your patience.
 
The first shipment of Phecda 10w machines to the local warehouse in the EU arrived this week. We indexed your backer number and inform you that you are in the first batch list, we sent this email to you is letting you know we have locked your pledge order.
 
If need to update your delivery address, please reply to this email asking for my assistance.
 
If no response within 24 hours, we will assume that you do not need to modify the address or have completed the modification and will as scheduled and do the final delivery this week from the Czech warehouse.
 
Thank you for your support and understanding.
 
 
Kind Regards,
Grace Lau

------------------------

ELEGOO Team

Create the Future | ELEGOO Inc

Email: web@elegoo.com

Website: www.elegoo.com

 

🙂 

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ils m'ont confirmé que ce serait pas avant fin octobre 😛

J'vais retourner faire joujou avec un fer à souder en attendant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Motard Geek a dit :

T'es déjà passé au drone DIY 😛 ?

C'est un secret 😛

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajout a la liste des projets a faire avec mon laser 😉 

Citation

 

Et sinon cela se précise, j'ai maintenant un numéro de suivi 🥳

 image.png.e2d0d801e54b60997cf2e23a0313bd6c.png

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le graveur laser (10W) hier, mais pas encore les "addons".

image.thumb.jpeg.1c296fb06b8b76c290d8711249626fa4.jpegimage.thumb.jpeg.35c9633f6e28b8c97241ec1ccb260784.jpegimage.thumb.jpeg.f6764b78ef14d51ba60fb7a72ace3c70.jpeg

Je commence un sujet de découverte.

Bonne continuation à tous.

Modifié (le) par PPAC
orthographe... "découverte" et non "découvert" :)
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

https://www.kickstarter.com/projects/elegooofficial/elegoo-phecda-laser-engraver-and-cutter/comments?comment=Q29tbWVudC00MTAzNTU5Mg%3D%3D

Citation

ADD-ONS UPDATE:

Currently, except for the enclosures are still in production. Other accessories were shipped from the factory in September. It is expected to arrive at the local warehouse of backers at the end of October. (EU/CA/US/AU/JP/UK)

Donc, pour ceux qui les attendent, (sauf pour le caisson,) les accessoires devraient arriver dans environ un mois.

Edit > Ne pas s'en rappeler lors des "Quoi qu'est-ce" dans un mois 😉 

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cela prend du temps pour les "add-on" car il semblerait que les douanes tchèques prennent leur temps

(format de date "mm/jj/aaaa" -> )

image.thumb.png.c0962333cb029d2d238bb3a4f27e14bd.png

(Source https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FoNO14eH0MaOam8g_d5pHTnka3CpUq7i/edit#gid=1068531432 )

 

Et l'enclosure pourrait bien arriver avant (ou peut être en même temps ?) ...

car 

le 06/12/2023 j'ai reçu un mail de elegoo.com titré "Phecda Smoke Enclosure & Rotary Attachment Shipment Notice -EU-first batch"

Citation

Hello backer,

Thanks for your patience. Your order of Phecda Smoke Enclosure and Rotary Attachment have now arrived at the local warehouse in the Czech Republic. We will process your order and ship it from our warehouse tomorrow. At that time, we will synchronize the logistics tracking number to the PledgeBox order management system. You will then receive an email with tracking information from PledgeBox, so keep an eye on your inbox! (If you added other accessories, please keep patience, we will email you again and process the shipment when they arrive at the Czech warehouse, thank you for your patience)

PS: (Important text)
1. The default delivery address is the same as the delivery address of your Phecda machine! (Except those who had contacted us to note the new address)
2. If you would like to update your address, please reply to this email within 24 hours and provide your new valid address.
3. If you do not contact us to update your address within 24 hours of receiving this email, we will default to the original address for shipment.
4. Once shipped, it is no longer supported to modify the address midway or cancel it and then resend.


Kind Regards,
Grace Lau
------------------------

ELEGOO Team

Create the Future | ELEGOO Inc

Email: web@elegoo.com

Website: www.elegoo.com

et aujourd’hui (08/12/2023) j'ai reçu un mail titré "Shipping Update" de PledgeBox, avec un numéro de suivie DHL (l'étiquette à été créé) pour quelque chose de ~6.92 kg en provenance d'Allemagne.

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais oublié de relayer ici le fait que j'ai bien reçu le caisson et le rotary  

Le 15/12/2023 at 08:35, PPAC a dit :

le rotary du PHECDA de Elegoo ! 

IMG_20231215_061811_u.thumb.jpg.ad669465993294084848cb43775fe17e.jpg IMG_20231215_061917.thumb.jpg.58182f18b1ad92836031924893e2f7bb.jpg

Et comme toi je n'ai pas encore reçu le AirAssist ou le reste des "add-ons" (comme le plan de travail en nid d'abeilles ...  d’après la feuille google les douanes tchèques les inspectent depuis un moment.)

 

Mais le reste semble toujours bloqué par les douanes tchèques et Elegoo a ré-expédié une nouvelle fournée ...

image.thumb.png.cc5a52e71b6d580118085fe856011641.png

extrait de https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FoNO14eH0MaOam8g_d5pHTnka3CpUq7i/edit#gid=1068531432

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...