Aller au contenu

Flasher un firmware Marlin pour une CR10, carte v1.1.2


patrick57950

Messages recommandés

Merci pour votre aide.

J'ai voulu flasher la carte de ma Creality cr10, et je suis resté bloqué au moment de flasher le bootloader, j'ai une indication qui me dit que je n'ai pas sélectionné la bonne carte. J'avais mis sanguino. Est ce que vous avez un idée.

La carte est une Creality 3D V1.1.2 (12volts)

 

Arduino.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @patrick57950,

Tu devrais créer ton propre sujet car ta question n'a pas vraiment de rapport avec le sujet actuel. Ainsi, tu devrais avoir plus de réponses car plus de visibilité.

Pour en revenir à ton problème, quelle matériel utilises-tu? un module USB ASP, un arduino?

Pour avoir plus de détails lors de la compilation et du téléversement, je te conseille de cocher les options "Afficher les résultats détaillés pendant"

  • compilation
  • téléversement

dans le menu Fichier -> Préférences Onglet Paramètres

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, pommeverte a dit :

Tu devrais créer ton propre sujet car ta question n'a pas vraiment de rapport avec le sujet actuel

Oui, c'est ce que je vais faire. Oui, c'est ce que je vais faire. À force de chercher, j'ai trouvé comment flasher avec succès. Maintenant, il faut que règle certains paramètres.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mieux vaut utilisé platfom.io pour compiler aujourd’hui et en plus Insanity Automation propose des config toute prête pour chaque machine y a plus qu'à cliquer build et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patrick57950

J'ai séparé ton intervention pour créer un nouveau sujet.

Tu as réussi à flasher le firmware sur ta carte V1.1.2 ? Il me semblait mais sans certitudes que les cartes Creality 8 bits n'avait pas de  chargeur de démarrage (bootloader) au moins celles antérieures à la v1.1.4 (et encore pas toutes les 1.1.4).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...