apocalypse Posté(e) Octobre 26, 2016 Partager Posté(e) Octobre 26, 2016 Bonjour à tous et toute, j'ai à peux prés le même souci. J'ai fait d'une dizaine d’impression en changeant des paramètres à chaque fois, (épaisseur de couche de 0,1 à 0,3, température d'extrusion de 210 à 260, ect...) et tout mais ça sort toujours tout moche. Comme on peut le voir, j'ai surtout un affaissement sur le dessus. Et en dessous, ce n'est jamais rempli à fond pourtant j'ai mis un remplissage à fond. C'est normal? Il faut que je monte l'ABS fourni avec l'imprimante à prés de 260° pour que ça fonde bien. J'ai une buse de 0,3 et filament de 1,77. Je n'ai pas encore utilisé la carte SD pour imprimé, mais le logiciel Repitier-Host couplé avec slic3r sur PC. (Je ne sais pas si c'est le meilleur ou pas). Je pense prendre du filament chez "filament-abs.fr". Je précise que j'ai une prusa I3 B pro et que j'utilise encore le filament fourni avec. Vous en pensez quoi? Je suis perdu. J'aimerai biens que ma fille voit au moins un bel objet sortir de l'imprimante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legired Posté(e) Octobre 26, 2016 Partager Posté(e) Octobre 26, 2016 tu cumule pleins de problème la ... le cube c'est décoller, la couche première couche du cube me semble trop haute etc... jette un oeil par ici : https://www.simplify3d.com/support/print-quality-troubleshooting/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weiling Posté(e) Octobre 26, 2016 Partager Posté(e) Octobre 26, 2016 Bonjour, J'ai crée un nouveau topic à partir de ton message, qui apparemment nécessite une expertise à part et complète. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) Octobre 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) Octobre 26, 2016 merci beaucoup. Oui je vais essayer les réglages se soir mais ce n'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skara77 Posté(e) Novembre 18, 2016 Partager Posté(e) Novembre 18, 2016 si tu utilise le fil fournie avec l'imprimante, ça ne serait pas plutôt du PLA ? le PLA n'as pas besoins de monté aussi en temperature, si c'est le cas essaie d'imprimer a 190° et un plateau à 55° les bord de pièce qui se relève c'est souvent plateau trop chaud impression suspendu j'ai résolu le problème avec un ventilo qui souffle sur la buse, la différence est magique et état de surface de tes face, pour l’améliorer regarde pour les modèles 3D sur thingiverse, pour des anti wobble, pareil résultat magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés