traderpierre Posté(e) Mai 14, 2023 Posté(e) Mai 14, 2023 Bonjour, Mon extrudeur émet un claquement toutes les 3 seconde er ce claquement est accompagné d'un léger retour en arrière du filament. JE SUIS SOUS SYMPLIPHY 3D. Comment remèdier à de problème ??? Merci par avance pour votre aide
RFN_31 Posté(e) Mai 14, 2023 Posté(e) Mai 14, 2023 Bonjour, C'est que ton filament n'arrive pas à avancer : il est bloquer quelque part. Vérifie qu'il n'y a pas un bouchon au niveau de la buse.
traderpierre Posté(e) Mai 14, 2023 Auteur Posté(e) Mai 14, 2023 Bonjour, J'ai mon Extruder qui claque toutes les 3 secondes, ce clauement est accompagné d'un léger retour en arrière du filament. Comment y remèdier ??? Je suis sous Simplify3D. Merci par avance pour votre aide. Cela, je l'ai vérifié et changé la buse avec le tube PTFE
hyoti Posté(e) Mai 14, 2023 Posté(e) Mai 14, 2023 (modifié) il y a 28 minutes, traderpierre a dit : Cela, je l'ai vérifié et changé la buse avec le tube PTFE Vérifie aussi la tension de ton bras de l'extrudeur, (trop serré ?) Si tu as l'extrudeur d'origine, vérifie que tu n'as pas une fêlure au niveau de celui-ci. (dans le plastique) Modifié (le) Mai 14, 2023 par hyoti correction
fran6p Posté(e) Mai 15, 2023 Posté(e) Mai 15, 2023 Il y a 19 heures, traderpierre a dit : changé la buse avec le tube PTFE En respectant les règles de l'art , édictées par @Titi78?
Messages recommandés