Evad Posté(e) Juin 1, 2023 Posté(e) Juin 1, 2023 Bonjour, J'ai beau tout faire comme c'est écrit et j'ai toujours l'erreur : *** [.pio\build\mega2560\src\src\module\temperature.cpp.o] Error 1 Quelqu'un peu m'aider, s'il vous plaît ?
papagalak Posté(e) Juin 2, 2023 Posté(e) Juin 2, 2023 Bd@Evad, si tu veux de l'aide sur la compilation il faudrai fournir les fichiers de configuration (configuration_adv.h et configuration.h ) pour que les gens te calés sur marlin t’aide (ce qui n’est pas mon cas).
Evad Posté(e) Juin 2, 2023 Auteur Posté(e) Juin 2, 2023 Le 01/06/2023 at 18:35, Evad a dit : Bonjour, J'ai beau tout faire comme c'est écrit et j'ai toujours l'erreur : *** [.pio\build\mega2560\src\src\module\temperature.cpp.o] Error 1 Quelqu'un peu m'aider, s'il vous plaît ? Dérouler Merci, c'est stupide mais je n'y avais pas pensés Configuration.hUnavailable Configuration_adv.hUnavailable Voili voilou les fichiers Merci d'avance Configuration.hUnavailable Configuration_adv.hUnavailable
pommeverte Posté(e) Juin 2, 2023 Posté(e) Juin 2, 2023 Salut, Il suffit de lire le message d'erreur: Marlin\src\module\temperature.cpp:330:38: error: static assertion failed: PREHEAT_2_TEMP_HOTEND (250) must be less than HEATER_0_MAXTEMP (250) - 15. En modifiant la ligne suivante du fichier configuration.h, les sources compilent: #define PREHEAT_2_TEMP_HOTEND 230 1
fran6p Posté(e) Juin 4, 2023 Posté(e) Juin 4, 2023 (modifié) @Evad Salut, J'ai scindé ton post de mon sujet initial pour lui donner plus de visibilité et accessoirement ne pas polluer plus mon tutoriel qui l'est déjà pas mal . Modifié (le) Juin 4, 2023 par fran6p
Evad Posté(e) Juin 4, 2023 Auteur Posté(e) Juin 4, 2023 Le 04/06/2023 at 10:45, fran6p a dit : @Evad Salut, J'ai scindé ton post de mon sujet initial pour lui donner plus de visibilité et accessoirement ne pas polluer plus mon tutoriel qui l'est déjà pas mal . Dérouler Merci
Evad Posté(e) Juin 5, 2023 Auteur Posté(e) Juin 5, 2023 (modifié) Bon, ça fonctionne, Marlin 2.1.2.1 est installé, mais le BLtoutch n'est plus utilisé pour faire le niveau, or je ne vois pas pourquoi. J'ai décommenté la ligne 1336 pour activer le BLtouch, ce qui devrait réglé mon problème, mais depuis j'ai ce message d'erreur : #error "Please enable only one probe option: PROBE_MANUALLY, SENSORLESS_PROBING, BLTOUCH, BD_SENSOR, FIX_MOUNTED_PROBE, NOZZLE_AS_PROBE, TOUCH_MI_PROBE, SOLENOID_PROBE, Z_PROBE_ALLEN_KEY, Z_PROBE_SLED, MAGLEV4, MAG_MOUNTED_PROBE or Z Servo." ^~~~~ *** [.pio\build\mega2560\src\src\HAL\AVR\HAL_SPI.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\mega2560\src\src\HAL\AVR\HAL.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\mega2560\src\src\HAL\AVR\MarlinSerial.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\mega2560\src\src\HAL\AVR\Servo.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\mega2560\src\src\HAL\AVR\eeprom.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\mega2560\src\src\HAL\AVR\fast_pwm.cpp.o] Error 1 *** [.pio\build\mega2560\src\src\HAL\shared\Delay.cpp.o] Error 1 In file included from Marlin\src\HAL\shared\../../inc/MarlinConfig.h:49:0, from Marlin\src\HAL\shared\HAL.cpp:27: Marlin\src\HAL\shared\../../inc/SanityCheck.h:1715:4: error: #error "Please enable only one probe option: PROBE_MANUALLY, SENSORLESS_PROBING, BLTOUCH, BD_SENSOR, FIX_MOUNTED_PROBE, NOZZLE_AS_PROBE, TOUCH_MI_PROBE, SOLENOID_PROBE, Z_PROBE_ALLEN_KEY, Z_PROBE_SLED, MAGLEV4, MAG_MOUNTED_PROBE or Z Servo." Configuration.hFetching info... Configuration_adv.hFetching info... Modifié (le) Juin 5, 2023 par Evad
Nunki0 Posté(e) Juin 7, 2023 Posté(e) Juin 7, 2023 (modifié) Bonjour, C'est parce qu'à la ligne 1313 tu as NOZZLE_AS_PROBE décommenté. Il suffit de la commenter et ça devrait fonctionner! Modifié (le) Juin 7, 2023 par Nunki0
pommeverte Posté(e) Juin 7, 2023 Posté(e) Juin 7, 2023 Salut, La discussion s'est poursuivie dans ce sujet et elle est en cours de résolution Bazar, qui a dit bazar ? 1
Messages recommandés