gisclace Posté(e) Novembre 9, 2016 Posté(e) Novembre 9, 2016 Aller passez, j'ai mis la bouteille au frais !!!
nicephore Posté(e) Novembre 9, 2016 Posté(e) Novembre 9, 2016 j'aaaaaaaaaaaaaaaaarive, oups nooooooooooooooooooooous arrivons ua fait t'as mis 3 cartons au frais ... j'suis par seul 1
juco Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 Bonjour, même souci avec l'arrêt de l'impression en plein milieu. Je suis en USB. Le gcode me semble bizarre car en passant de la ligne 26 à la ligne 27 j'ai un large trait rouge (cura) qui apparait alors qu'il n'a rien a voir avec l'impression. Je pense que cura a transformé le gcode mais je ne sais pas comment le modifier. Quelqu'un a t il une idée ? GCODE en pièce jointe. Merci beaucoup Je suis en ANYCUBIC i3 méga plateau chauffant 100° 255° temp filament ABS. Pas de problème d'accorche au plateau. Julien Mandibular Maxence.gcode
antares91 Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 Hello, est tu sur de ton fichier car dans celui ci tu passe de la ligne 26 a la ligne 47 !
juco Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 C'est bien ça le problème. Cura me le transcrit comme cela. Et si vous ouvrez le gcode avec cura on verra le modèle en entier normalement mais avec des lignes rouges et des plans verts qui n'ont rien à y faire.
juco Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 et ou vois tu sur le gode le passage direct de la ligne 26 à la ligne 47 ? merci
juco Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 sur les captures d'écran on voit nettement le problème de l'arrêt de l'impression couche par couche. couche 26 tout va bien couche 27 ligne rouge qui ne devrait pas exister couche 28 idem...
antares91 Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 Peut tu mettre ton fichier STL je verrais chez moi ce que cela donne. dans ton gcode on passe de 26 à 47, puis 27 à 45, puis 47 a la fin/ Bizarre !
juco Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 Le voilà en original avant d'être modifié. Le g code ou il y a le problème provient d'un fichier stl créé à partir du fichier stl en pièce jointe. (je ne l'ai pas ce soir dans mon pc) Je l'ai ensuite modifié avec 3D BUILDER pour diminuer le volume d'impression. Ce qui me donne le gode vu dans le post ci dessus. C'est certainement là le problème... Merci de votre aide ! Mandibular.stl
antares91 Posté(e) Mars 1, 2018 Posté(e) Mars 1, 2018 Sur ce fichier la aucuns problèmes dans cura Le problème provient donc comme tu le dis de ta manip
Magis89 Posté(e) Janvier 7, 2021 Posté(e) Janvier 7, 2021 Le 05/11/2016 at 00:01, gisclace a dit : Bonsoir, Est-ce vraiment en temps ou plutôt en hauteur que ça plante ? Vérifies si tu n'as pas un faux contact. Bonjour je viens de tomber sur une vieille publication moi c est en hauteur que ça plante ..... avez vous une idée? merci à vous
Messages recommandés