fran6p Posté(e) lundi à 15:28 Auteur Posté(e) lundi à 15:28 (modifié) il y a 15 minutes, pat30 a dit : c'est du premier ou second degrés ? Premier degré . C'est cadeau si tu te déplaces. Ce sont des imprimantes obtenues pour les tester et les présenter sur le blog. Bien que je les aime énormément, elles prennent de la place (mon bureau n'est pas extensible et actuellement ressemble plus à un capharnaüm (un beau bordel donc)). J'ai encore d'autres imprimantes : Kobra S1, Qidi Q2, Sovol Zero… Ce n'est en conséquence pas une blague, même si j'apprécie beaucoup l'humour et que je le pratique (pour certains à outrance). Modifié (le) lundi à 15:29 par fran6p 1
pat30 Posté(e) lundi à 15:34 Posté(e) lundi à 15:34 il y a 4 minutes, fran6p a dit : Premier degré . C'est cadeau si tu te déplaces. Ce sont des imprimantes obtenues pour les tester et les présenter sur le blog. Bien que je les aime énormément, elles prennent de la place (mon bureau n'est pas extensible et actuellement ressemble plus à un capharnaüm (un beau bordel donc)). J'ai encore d'autres imprimantes : Kobra S1, Qidi Q2, Sovol Zero… Ce n'est en conséquence pas une blague, même si j'apprécie beaucoup l'humour et que je le pratique (pour certains à outrance). je te contacte en MP pour les détails de cette offre généreuse. 1
Messages recommandés