coperdric Posté(e) Aout 14, 2023 Partager Posté(e) Aout 14, 2023 (modifié) Bonjour, la sapphire SP-5 est une core XY montée avec 2 moteurs Z reliés par courroie le mosfet du bed a cramé;. j'ai commandé Une CM Robin Nano v3 pour remplacer la Robin Nano v1.2 . il y a 5 TMC225 v4,le processeur STM32F407VGT6 est plus performant que celui de la v1.2 d'origine mais je dois compilé Marlin. j'ai commencé a configurer 'configuration h' mais j'ai besoin d'aide pour arriver a installer toute la nouvelle CM je ne trouve évidemment pas de version précompilé, je me suis lancé dans une amélioration un peu au dessus de mes compétences en programmation. je recois la nouvelle carte sous 8 jours maximum. merci à ceux qui pourrait m'aider. sapphire+.pdf Modifié (le) Aout 14, 2023 par coperdric Entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution pommeverte Posté(e) Aout 14, 2023 Solution Partager Posté(e) Aout 14, 2023 (modifié) Salut, Il donne un peu mal à la tête ton fichier Est-ce que tu peux fournir ton fichier configuration.h? t'es-tu inspiré des liens indiqués au bas de cette page? PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications) Modifié (le) Aout 14, 2023 par pommeverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coperdric Posté(e) Aout 15, 2023 Auteur Partager Posté(e) Aout 15, 2023 bjr, merci pour le lien travis90x et excuse pour le mal de tête; j'ai de quoi configurer h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés