Aller au contenu

GO Print

Jeux sur smartphone


divers

Messages recommandés

C'est un très vaste débat.

Autant je comprends que les jeunes soient accro aux jeux, mais qu'en est-il des adultes sérieux qui peuplent ce forum. je ne me rends pas compte de l’ampleur de ce phénomène. C'est pour cela que je pose quelques questions et non pour qu'on se déchire sur le bien fondé de cette mode ou addiction.

- Vous jouez combien de temps quotidiennement et à quels types de jeux

- Vous jouez ou en général : maison, travail, transports

- êtes-vous accro à certains jeux

Ce n'est pas pour une enquête bidon, c'est seulement par curiosité.

Donc je commence:

De base, je ne suis pas joueur, je ne parie pas, je ne gratte pas, je ne joue pas aux jeux de sociétés ni aux cartes ni aux consoles (et pourtant j'ai acheté tout les modèles pour mes filles).

je joue sur mon tel principalement aux WC et quand je regarde un truc pourri à la télé pour faire plaisir à mon épouse (histoire de ne pas être toujours dans mon bureau).

Principalement je joue au Sudoku et au solitaire (les trucs les plus basiques). Lorsqu'il m'arrive de trouver un jeu qui m'amuse et que je commence à m'y accrocher je le désinstalle de suite.

Donc, je ne suis pas un bon client pour la Française des jeux et autres sociétés suceuses de pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

peut-être ajouter un "Sondage" au sujet ?

J'ai remplacé les jeux vidéo par les concours 🙂 

Je ne joue pas sur mon smartphone car trop vieux.

et je ne suis pas jeux d'argent ou concours qui demande de payer un truc pour pouvoir y participer.

( Mais je ne parle pas du jeu avec un distributeur automatique (la canette va-t-elle se coincer ?) où là je "joue" de temps en temps 😉  )

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je joue de moins en moins sur mon smartphone (et sur mon PC). Je me lasse de plus en plus vite et les dernier jeux que j'ai tenté on été désinstallés au bout de 5 minutes. Et pourtant qu'est ce que j'ai pu jouer aux jeux vidéos ! Par contre je regarde de plus en plus de vidéos sur youtube. Certaines sont interessantes et enrichissantes, d'autres nettement moins.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant j'allais au boulot et que je m'y fessait chier, je jouais pas mal sur le tel (Forge of Empires, Last Fortress pour ceux que j'ai gardée et d'autres ou j'ai pas accrocher longtemps) et le soir sur pc pour Forge et sur tablette pour Last, depuis que je ne travaille plus j'ai moins envie d'y jouer surtout sur tel, c'est pas vraiment pratique quant on est habituer à un plus grand écran... Par contre sur PC, j'aime toujours jouer, CS, Borderland, Age of empire, je prends des jeux en promos à quelques € sur Steam. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'adulte (sérieux je ne sais pas), je joue (beaucoup trop) à Call Of Duty (Warzone) sur PC... Je suis un bon client de la FDJ aussi 😄  Ba wai, j'aimerais bien partir à la retraite beaucoup plus tôt que prévu comme Funboard29 😛 Par contre je déteste les jeux smartphone et tablettes plein de pubs et achats in-app 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...