Aller au contenu

GO Print

Flashforge Adventurer 5M PRO en approche


Motard Geek

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Je mets le lien officiel : https://www.flashforge.com/product-detail/flashforge-adventurer-5m-pro-3d-printer

Elle est vraiment canon cette machine ! Entre le quick release pour la buse, l'arrêt automatique et la reprise sur panne de courant y'a un paquet de fonctionnalités sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui belle machine, j'étais complètement passé à côté, merci de l'info. Elle m'a l'air plus finie que la Creality K1 et l'écran est placé en hauteur tout en étant intégré dans le châssis, j'aime bien.

Par contre ils ne communiquent pas trop sur la connectivité de l'imprimante, il y a juste deux lignes dans la section liée à Flashprint 5, ça a l'air possible mais ce n'est clairement pas mis en avant.

Les machines à 350€ deviennent aussi des CoreXY rapides, il n'y a plus que le segment 150/300€ qui n'a pas encore été grignoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est vrai que sur le papier, elle parait pas mal. Maintenant même si j'ai une creator 3 je vais attendre quand même les premiers retours, car c'est un peu quitte ou double. Et cette course entre fabriquant est à la fois super bien pour faire évoluer nos machines et baisser les prix, mais n'est pas toujours gage de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je l'ai testée, vraiment super machine, rapide, précise, la plus silencieuse des core XY que j'ai vu. Je la trouve très esthétique et entre une K1 et une Adventure 5M Pro, cette dernière emporte la palme (à mon avis). Le firmware doit cependant encore évoluer et il manque une appli pour le téléphone, mais le changement de buse en 15 secondes, un bruit de fonctionnement à 50 dB, une première couche toujours ok et des murs hyper lisses, c'est vraiment une bonne machine !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...