Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Horreur, malheur, moi qui voulais rester discrète avec Bambu, c est cuit. Je viens de découvrir que mes propos ne sont pas confinés aux utilisateurs du forum mais sont éparpillés sur le Net. Et que mon impression surprise pour Noel pouvait etre découverte à tout moment  ( la photo de mon fer à repasser est plus compromettante mais j assume!) 

Pas moyen que la section BlaBla soit strictement visible par les seul e s membres?  

• J'aime 1
Posté(e)

Tu souhaites restreindre accès à la section bla bla car c’est celle où tu as mis tes messages et si la prochaine fois tu fais un message dans une autre rubrique, faudra-t-il également verrouiller cette autre rubrique.

As-tu bien compris le principe du forum avant d’y déposer des messages. 

Posté(e)

Bonjour,

Peut-être faudrait-il plutôt créer une section "Privée" réservée aux seuls membres du forum ? Mais cela dit, n'importe qui peut devenir membre du forum et donc accéder à cette section...

Forum : Lieu où se traitent les affaires publiques...

• +1 2
Posté(e)

Je ne veux pas révolutionner le site ! Mais à priori comme suggère par @RFN_31 une section réservée aux membres .C était JUSTE une suggestion. 

On est responsable de ce que l on écrit certes. Mais n étant pas une addict des réseaux,je pensais que comme pour d autres forum,la visibilité ne s etendait pas sur la Toile entière. On peut partager entre soi notamment notre géo-localisation...

Bon samedi!

Posté(e)

@Motard Geek puisqu'on est dans la section "on vous écoute" => J'ai eu des comportement bizarre ici, pas répétable à tous les coups, mais reproductible, le lien vers l'autre topic se transforme en lien vers la première vidéo du bas de page (qui est aussi présente en doublon) :

image.png.f910b32bf3276cca161f0df971338cf3.png

@elispit De toute façon, sur beaucoup de forum "privés", les bots des moteurs de recherche peuvent y accéder, tu arrives donc à lire le contenu juste en passant par google, voire par son cache, sans avoir besoin de t'y inscrire...

• +1 1
Posté(e) (modifié)

Salutation 

Il y a 12 heures, elispit a dit :

Et que mon impression surprise pour Noel pouvait etre découverte à tout moment  ( la photo de mon fer à repasser est plus compromettante mais j assume!) 

Si tu veux, je peux masquer le sujet en question. ( Et éventuellement, a Noël, le remettre visible si je n'oublie pas entre temps...) 

Il y a 12 heures, elispit a dit :

Pas moyen que la section BlaBla soit strictement visible par les seul e s membres?  

Seuls les administrateurs peuvent décider de cela.

Mais si l'on fait une section dont la visibilité serait limité aux membres inscrits du forum, je serait pour "Blabla 2, le retour (seulement visible par les membres du forum)"

il y a une heure, Kachidoki a dit :

J'ai eu des comportement bizarre ici, pas répétable à tous les coups, mais reproductible, le lien vers l'autre topic se transforme en lien vers la première vidéo du bas de page (qui est aussi présente en doublon) :

image.png.f910b32bf3276cca161f0df971338cf3.png

Chez moi aussi j'ai cela de temps en temps et si je recharge la page cela disparaît. ( Mais comme cela ressemble a un bug dans le subtil patchwork  entre les id ou class des tags HTML, JavaScript et CSS cela va pas être simple a creuser ... )

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)
Il y a 1 heure, Kachidoki a dit :

@elispit De toute façon, sur beaucoup de forum "privés", les bots des moteurs de recherche peuvent y accéder, tu arrives donc à lire le contenu juste en passant par google, voire par son cache, sans avoir besoin de t'y inscrire...

Ca c'est juste si l'administrateur souhaite que le sous-forum en question soit référencé 😉 

Les sections modo et admin sont invisibles fort heureusement 😛 

Par contre, si y'a un réel besoin, on peut faire une section privée accessible à partir de N message sur le forum, je l'ai déjà fait ailleurs pour un autre besoin 🤫

Il y a 1 heure, PPAC a dit :

( Mais comme cela ressemble a un bug dans le subtil patchwork  entre les id ou class des tags HTML, JavaScript et CSS cela va pas être simple a creuser ... )

En effet, un simple refresh corrige la page ou c'est persistant ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

un simple refresh corrige la page

oui. ( car cela ressemble a un genre de défaut d'ordonnancement des appels JavaScript quand il y a un délai de chargement pour certain d'entre eux ... le genre de truc bien casse tête a mettre a plat )

• Confus 1
Posté(e)

Et puis de toutes facons, avec 50 h d impression mini et les plantages successifs et autres codes erreur inconnus de Bambu, @PPACn est pas pret d avoir la preuve photo du projet terminé...quoique en MP...

Et puis après tout, j assume : je changerai juste de pseudo pour brouiller les pistes...style "Not 3Desesperate housewife"....🤣

Posté(e)
il y a une heure, elispit a dit :

Et puis après tout, j assume : je changerai juste de pseudo pour brouiller les pistes...style "Not 3Desesperate housewife"....🤣

Quelle saison ?

!!!

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

on peut faire une section privée accessible à partir de N message sur le forum

Ce serait pas mal avec une base de 10 messages : ça répondrait au besoin exprimé par @elispit, mais je doute qu'il y ait beaucoup de publications...

Posté(e) (modifié)

Houla, pas si vite! Z allez pas chambouler une decennie d habitudes parce qu un jupon à  fait une remarque: Elle n avait qu a lire les "CGV" avant! 

N étant pas sur des forums "ouverts" aux personnes non inscrites, (le forum "la permaculture et le purin d orties" ca interresse moyen le geek urbain mais c est privé! )  j ai ete surprise de voir que tout un chacun pouvait acceder aux propos juste en regardant Google. C est tout.

Pour ma part, sujet clos. J auto censurerai mes photos de fer a repasser ou de mon atelier.. Dommage pour vous: Les daronnes qui se mettent à la 3D, ca aurait égayé vos dimanches pluvieux! 🤣 foi de Nounouille 1ere.

Modifié (le) par elispit
Posté(e)
il y a 22 minutes, elispit a dit :

Les daronnes qui se mettent à la 3D, ca aurait égayé vos dimanches pluvieux! 

Ca n'engage que toi... nous, tant qu'on n'a pas vu ... 😇

Après, je suis certain que tu ne résistera pas à partager tes "aventures"... et au pire, rendez-vous à Noël ! Mais rappelle-toi : l'impossible, c'est ce qu'on n'a pas tenté...

• Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...