Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'avais vu de loin le sujet , je pense que le plus efficace , mais je sais pas si c'est faisable , c'est des questions par eliminations

genre 1ere question budget suivant la reponse , ca elimine toutes les printeuses sortant du budget  et ca liste les printeuses dans le budget

2eme question ABS ou pas  :  ca elimine toutes les printeuses sans plateau chauffant et ca liste les printeuses avec lit chauffant 

3eme question dimension impression  , etc ....

avec 4 - 5 questions il en restera qu'une ou deux 

Posté(e)

En effet c'est le plus simple, c'est d’ailleurs le principe du comparateur du site (comme le rappelle la bidouille ), il faudrait donc le même en moins compliqué.

Posté(e)

Hello,

J'ai utilisé un truc du genre lorsque j'ai cherché à acheter un téléscope, et pour ça, j'avais trouver un "pti" outil bien pratique.

Plusieurs questions permettant de déterminer un choix final, ça se trouve Ici ;)Si jamais ça peut aider..

Posté(e)
il y a 12 minutes, MatC a dit :

Y'a plus qu'à intégrer ça au forum :D

ouai, mais c'est pas si simple.

Nous devrions en 1er faire un chois de printeuse ... heuuu je nomme @gisclace:P

Posté(e)

Il parait que t'as pas le droit de parler d'un modèle que t'as pas testè, ma liste va se limiter à 5 imprimantes grand public de ce fait, remarque, ça aidera pour le choix ^_^

Posté(e)
Il y a 10 heures, delirium07 a dit :

2eme question ABS ou pas  :  ca elimine toutes les printeuses sans plateau chauffant et ca liste les printeuses avec lit chauffant 

Et pour les printeuses avec lit chauffant, mais qui ne font pas d'ABS ? :ph34r:

Posté(e)
il y a 1 minute, biostrike a dit :

ha c'est deja assez compliqué comme ca , si en plus tu nous embrouilles ^^

non mais plus serieusement si le gars veut faire de l'ABS ca éliminera les printeuses avec plateau chauffant qui font pas l' ABS :) 

enfin tout ca doit etre mis dans une base etc ...  y a quand meme du taf ;)

Posté(e)
Il y a 4 heures, biostrike a dit :

Et pour les printeuses qui ne font pas d'ABS, qui n'ont pas de lit chauffant, mais... qui peuvent par la suite être équipées d'un lit chauffant selon un kit officiel ( si si, çà a existé et il pourrait réapparaitre ) OU du bricolage ( divers tutoriels existent ).

C'est un critère qui compliquerait trop ce moteur de recherche, mais j'en parle... évolutivité du matériel : ( encore une fois, officiel ou tutoriel de "bricolage" )

Posté(e)

Avis favorable aussi, mais c'est du boulot et, nous avons un outils de recherche déjà bien fonctionnel.

Comme le dit @La Bidouille, les gens choisissent par eux même mais cherchent plus à être réconforté dans leurs choix plutôt que d'avoir et recevoir un avis contraire.

Suivant le budget, l'utilité, l'investissement et la patience, la rentabilité, ......... en gros, là dessus Deli a parfaitement raison et, en procédant comme tel.

Posté(e)
Le 09/11/2016 at 22:41, nicephore a dit :

ho non pas la Dago ... désolé trop facile :ph34r:

Ha bah oui mais si tu utilises ton imprimante comme tabouret aussi... ^_^

Le système de @Weiling est sympa, par contre c'est quasiment ingérable dans notre cas. Ce genre de formulaire google, en fait tu rediriges d'une page à une autre, c'est pas vraiment un formulaire avec basse de donnée (ou il existe une partie que je ne connais, et dans ce cas, ça m'intéresse bien ^_^ ).

Posté(e)

En attendant l'achat du plugin j'ai déjà créé un sous-forum dédié qui soulagera les autres... https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/102-bien-choisir-son-imprimante-3d/

EDIT : il faut avoir posté au moins un message (idéalement une présentation) avant de pouvoir poster une demande de conseil.

• Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...