Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Artillery Sidewinder X3 et X4


Julien

Messages recommandés

Bon alors voici un vidéo de la SW X3 Pro en impression de Benchy par le revendeur Happy 3D Thailand, bon bien au final il ne semble plus y avoir de roue de réglage du plateau sur ce modèle en tous cas.

Lien de la X3 en cour d'impression de Benchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je viens de parcourir le post et comme les gosses j'ai regardé les images alors ils continuent à faire leurs saloperies de nappes qui lachent au bout de 6 mois perso je pensais reprendre une artillery x3 ou x4 pour remplacer ma x1 mais voyant çà je reste sur elegoo neptune dont je suis super content

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pascha55 a dit :

je viens de parcourir le post et comme les gosses j'ai regardé les images alors ils continuent à faire leurs saloperies de nappes qui lachent au bout de 6 mois perso je pensais reprendre une artillery x3 ou x4 pour remplacer ma x1 mais voyant çà je reste sur elegoo neptune dont je suis super content

Alors perso j'ai encore les nappes d'origine sur ma Genius qui a 3 ans 😉, par contre la serie X4 utilise pas les nappes habituelles mais des nappes comme creality ou Elegoo mais attendons sa sortie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dgils a dit :

Hello,

Pour info, sur le site de artillery la X3 pro (anciennement Genius) et X3 plus (anciennement X2) sont disponibles.

https://www.artillery3d.com/collections/3d-printers/products/artillery

https://www.artillery3d.com/collections/3d-printers/products/artillery-sidewinder-x3-plus

oui sa fait une 10aine de jour que c'est dispo en précommande 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Typhoons merci pour le retour d'infos cela correspond au infos officieuse que j'avais eu lors de l'annonce initiale, on est donc sur une machine qui est a la croisé d'une Neptune 4 Pro/Plus et d'une SV07, je suis curieux de voir et pourquoi pas tester une X4 cela permettra de voir ce que donnera la futur Spider X1 qui est la Artillery qui m'interesse le plus. Mais il y a 99% de chance que la Spider X1 utilise la même carte mère et une implantation Klipper très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A a première vue des retour de visuel que j'ai eu du Fromnext il semblerait que Artillery est quelque peu corriger leur copie pour la Série X4 qui semble équipé de d'axes linéaire noir sur le X et possiblement de système linéaire pour le Y (En Z resterait les V-Wheels par contre), on se rapproche de plus en plus de la configuration des Neptune 4 pro et compagnie, si on prend aussi en compte l'arrivé en plus des X4 pro et X4 plus de la X4 Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernière news la présentation officiel de la X4 Pro est enfin la, ce sera la même base pour le X4 Plus et Max.

Axe X et Y sur Rail Linéaire, un rail très large est présent sur le Y pour assuré un guidage stable.

image.thumb.png.65f5ccb0653fc19d9e00dd3873ea8fa4.png

Système Klipper et Vitesse de 500mm/s, on a donc bien possibilité de niveler le plateau Manuellement avec les molettes aux 4 coins du plateau. Mais on a aussi un nivellement auto en 81 points de palpage par capteur inductif.

image.thumb.png.75b139a139253438df3dab5a14b34deb.png

image.thumb.png.af4ce33556d1ed64760fc22f38a6ad3f.png

image.thumb.png.28599339e802f3e9c726297019716c68.png

Hotend full metal 300°c (on doit avoir un bloc de chauffe et buse proche de la série X3)

image.thumb.png.0bb6d2d5cc7c986028cd6dc9686bcfd9.png

2 renfort des Axes Z même sur la X4 Pro

image.thumb.png.acc35137192a60d7e0709c444f321b95.png

Et donc dimension identique a la X3 Pro 240x240x260

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Petit Pimousse a dit :

la concurrence est déjà sur la marché avec des machines éprouvées. 

Lesquelles ?

La différence entre toutes ces imprimantes utilisant Klipper se fera surtout sur l'ouverture ou non des OS et du respect des licences de Klipper, Moonraker et consorts. Pour le moment très peu les respectent.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fran6p oui actullement en bedslinger sous klipper la Netpune 4 Pro et ces grande soeur sont les références.

C'est pour cette raison que j'attend d'avoir cette machine pour comparer ave la Neptune 4 Pro et voir si il arrive a faire aussi bien mieux côté matériel mais surtout soft comme tu le souligne.

@Petit Pimousse Artillery communique sur des prix ultra agressif pour du klipper au moins au lancement, j'espère que ce sera pas au détriment de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2023 at 18:56, fran6p a dit :

Lesquelles ?

La différence entre toutes ces imprimantes utilisant Klipper se fera surtout sur l'ouverture ou non des OS et du respect des licences de Klipper, Moonraker et consorts. Pour le moment très peu les respectent.

🙂

Par rapport aux machines de chez Elegoo, Any et même Creality.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...