Aller au contenu

GO Print

Décorations Halloween


Ironblue

Messages recommandés

Certains vont me dire que c'est trop tôt mais chez moi la déco d'halloween c'est mini 1 mois avant (j'ai même pas enlevée celle de l'année dernière que j'ai sur la boite à lettres ou sur la porte d'entrée...). J'avais pas eu le temps de faire grand chose l'année dernière donc cette année, je prends le temps de le faire (et la retraite ça aide à avoir le temps de faire se qu'on a envie de faire...).

Donc cette année c'est Zombie (j'ai déjà l'idée pour l'année prochaine), première tête d'imprimée (reste la peinture à faire), demain je m'attaque au corps (qui ne sera pas en impression 3D, c'est pour ça que j'ai mis le poste dans blabla car il va y avoir plus de bricolage que d'impression)

IMG_6509.thumb.JPG.7956773da13aa3a19e6f7c629d5318fd.JPGIMG_6510.thumb.JPG.09fa267b788149cd2e8cb4eda1e8f57c.JPG

 

Je vais aussi décorer l'une de mes voitures comme l'année dernière, avec quelques rajouts (va pas falloir que je me fasse arrêter car c'est direct l'asile ou la taule.... 🤣 )

Photos de l'année dernière (il va y avoir un ou deux cadavres dans la voiture enfermé dans des sacs poubelles et un peu de sang partout...)

312403259_223334780024633_426384798847426199_n.jpg.a141722bcdf6c652023b2a35907665e3.jpg312216796_223334830024628_412890735894911382_n.jpg.f967ce28a22a843246ad6d18c267a352.jpg

 

Mettez aussi vos décos d'halloween, histoire que je ne soit pas la seule psychopathe du forum.

  • J'aime 4
  • Wow 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ironblue a dit :

Mettez aussi vos décos d'halloween, histoire que je ne soit pas la seule psychopathe du forum.

Je fais dans le genre "décoration toute mignonne" pour Halloween ...

image.thumb.jpeg.f410ff8d20152cac7c090ba3b29c7cd3.jpeg IMG_20230921_111239.thumb.jpg.b5f0a14c8406fe1469e3b197d6ad35b4.jpg

Donc cela na va pas t'aider à nuancer ton côté fan de décorations de films d’horreur 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ironblue a dit :

ça va rester à l'année et c'est évolutifs 😆

😉 je dirais que tu n'as pas placé le tout suffisamment a gauche, comment vas-tu faire quand tu dépasseras les 50 pour l'un d'eux ? 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ironblue : tu es à fond dedans ; combien de temps tu passes chaque année pour les décos d'halloween ?

J'ai bien aimé la déco sur la voiture, je trouve cela diablement plus efficace que le fameux sticker "angle mort" qu'on doit mettre sur les camions et utilitaires 🤣😈

Il parait que la Twingo c'est super pratique, genre la 205 du bricoleur (j'avais une 205 étudiant, en rabbatant la banquette, avec le hayon on pouvait déjà charger plein de trucs, un type était venu racheté une de mes anciennes cuves à fioul de 700 litres il l'avait chargée dans sa 205)

En parlant de déco de fête, allant régulièrement à la Défense pour mon travail, j'ai pu voir à Puteaux, une des villes les plus riches de France, de la décoration de pâques digne d'une décoration de Noël  (genre rond point entièrement décoré et éclairé avec statue de lapin de 5m de haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première année que je prend le temps de le faire, l'année dernière, j'ai juste posé deux trois trucs en moins d'une heures, je les avais fait au boulot, il doit y avoir 2 ans.

Oui la twingo n'y parait pas mais on en met dedans, j'ai virée la banquette arrière, j'ai déjà mit dedans du bois de chauffage à ras la gueule (les amortisseurs on appréciés mais elle à m'a ramener à la maison sans bronchée), elle nous coûte rien, démarre à chaque coups, consomme pas grand chose, facile à réparer si panne, bref même si elle est vieille et pas présentable, je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ironblue a dit :

Oui la twingo n'y parait pas mais on en met dedans, j'ai virée la banquette arrière, j'ai déjà mit dedans du bois de chauffage à ras la gueule (les amortisseurs on appréciés mais elle à m'a ramener à la maison sans bronchée), elle nous coûte rien, démarre à chaque coups, consomme pas grand chose, facile à réparer si panne, bref même si elle est vieille et pas présentable, je l'aime bien.

Si elle tourne encore faut la garder !

Mes parents ont un vieux Dacia Duster diesel, 10 ans 150.000km ils le gardent précieusement

Actuellement les voitures termiques récentes ont de gros problèmes de fiaibilité, que ce soit les moteurs Renault ou PSA... Que Choisir en parle régulèrement. Dans mon travail j'ai vu ça de mes propres yeux je suis allé faire des missions dans des garages, dans chaque concession ils changeaient un moteur !

Les voitures électriques, ça reste cher, et il y a la durée de vie de la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une moderne plugin, elle a plus de 70 000km avec 80% en électrique et les batteries n'ont pas perdu en autonomie et aucun souci mécanique mais c'est pas une Française.... qui sont trop cher et bien moins fiable qu'une coréenne (point de vue personnel), si je devais racheter une voiture neuve, je ne chercherais même pas dans les modèles "Français" (fabriquée on ne sait ou...). Mais bon j'ai aucune intension de changer et j'en ai pas les moyens, la je suis peut être sur un bon coups, une Simca Chambord (elle est en pièce détachées et le propriétaire n'a plus la santé pour la refaire).

L'autre côté est fait et j'ai aussi fait un petit cadavre.

IMG_20230923_150632(1).thumb.jpg.d520f2dbbbf46ec676138be82d7840e9.jpg

IMG_20230923_150606.thumb.jpg.22a1b01f2ed2214295f2593b22ee7142.jpg

Modifié (le) par Ironblue
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2023 at 00:00, Ironblue a dit :

moi la déco d'halloween c'est mini 1 mois avant

Donc je suis pas le seul fou 😁, j'ai commencé la nouveauté de cette année cet été (bon  temps perdu) sinon chez moi c'est Hologramme, projection, effet de lumière..

mon épouse est Assistante maternelle, les gamins s'éclate...ou pas  😅

un petit aperçu si vous voulez, car depuis il y a quelques nouveautés

 

  • J'aime 1
  • Wow 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ironblue a dit :

Les hologrammes c'est fait avec un vidéo projecteur ?

J'en ai un qui ne me sert à rien et je voulais essayer.

non, le projecteur il va sur la baie vitrée pour le videos, pour les hologrammes c'est une TV lcd de récup posée à  l'horizontale qui réfléchie sur un plexi de 2mm, une fois les toiles posés il disparait dans la masse.

Un autre test avec un projo que je n'ai jamais mis en service:

depuis cette vidéo, j'ai ajouté un chaudron qui fume, on cache les bonbons dedans😎 et le cadre était remplacé par un miroir sans teint avec un système qui suivant la distance déclenche une vidéo ou une autre..

 

Modifié (le) par pat30
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur une fenêtre que je veux le faire, j'ai trouvée la vidéo maintenant faut que je trouve de quoi mettre sur la fenêtre pour diffuser la vidéo (et accessoirement retrouver le vidéoprojecteur dans les cartons...).

Modifié (le) par Ironblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est génial... et très joli !

Mais les technologies se sont trop démocratisées... on ne peut plus faire de canulards pour faire croire qu'une église est hantée comme à l'époque glorieuse des dossiers paranormaux de Pierre Bellemare et de Mystères sur TF1 avec Jacques Pradel et son fameux "je suis troublé"

C'est comme photoshop qui a complétement tué tout le travail artisanal des photos d'OVNIS 👽🤣

A cette époque y'avais X-Files qui débutait à la TV, j'adorais cette série, j'étais encore ado, la famille en plein dans les trucs new ages (radiesthésie, voyage astral...) les copains avec des familles embarqués dans des religions "alternatives"... c'était parfois clairement de l'arnaque, ça a forgé mon esprit critique et scientifique et aussi mon gout pour foutre la merde hein - fallait voir le silence de mort après que j'ai lancé un épique "moi je crois pas en Dieu" à la fin d'un repas de famille animé et acloolisé où différents "courants" débataient de la "vraie" version de la bible 🤣

Comme dirais Jean-Pierre Pernaud, ce sont des traditions qui disparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ironblue a dit :

C'est sur une fenêtre que je veux le faire, j'ai trouvée la vidéo maintenant faut que je trouve de quoi mettre sur la fenêtre pour diffuser la vidéo (et accessoirement retrouver le vidéoprojecteur dans les cartons...).

Du tulle ou moustiquaire ça marche pas mal

 

il y a 10 minutes, electroremy a dit :

ce sont des traditions qui disparaissent

Non, elles évoluent c'est tout, prenons l'exemple de mon tableaux qui est sur la vidéo, les petits jeunes sur coup disent sympa mais quand la transformation de l'image se fait ils font toujours un gros pas en arrière.

X file, que de bon souvenir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pat30 a dit :

Du tulle ou moustiquaire ça marche pas mal

 

C'est ce genre de choses qu'avaient utilisé des copains de Nancy pour un petit festival il y a dix ans

Faites un tour la dessus ça devrait vous plaire sur le plan esthétique

http://electroremy.free.fr/project2009/

http://electroremy8.free.fr/17112012Project/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2023 at 13:20, Ironblue a dit :

Deuxième tête imprimée.

Tu compte utiliser quoi pour faire les corps ?

De mon coté les citrouilles sont finis voila le résultat en jour et nuit, faudra bien qu'un jour je me teste au glacis pour améliorer mon rendu...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre des vielles fringues qui me vont plus (les vieilles qui me vont encore, je les usent jusqu'au bout même plus utilisable pour les zombies...) avec une structure en bouteilles plastique vide et du rembourrage divers et varié (suivant se que j'ai sous la main).

Le top serait de récupérer des mannequins  de magasin mais j'en ai pas encore trouvé des pas cher et près de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, electroremy a dit :

Mes fringues HS je peux à peine en faire des chiffons 😅

vla-ti-pa qu'on va devoir faire un téléthon pour t'acheter des fringues.

  • Haha 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ironblue a dit :

Voila un premier de fait, faut encore le salir et lui mettre du sang mais faut que j'achéte de la peinture rouge.

IMG_20230926_161331.thumb.jpg.7352d6ae99b05d5cca87df93c01ab012.jpg

C'est réaliste !

Pour la peinture, mets aussi un peu de rouge avec du noir mélangé, histoire de faire aussi des tâches de sang anciennes

Mine de rien, cette mode d'Halloween est pratique... on peut acheter du matériel suspect sans se faire remarquer 😈☠️👮‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avancé sur la peinture des têtes et installée le corps devant la porte (sans sa tête pour l'instant) et je me suis fait plaisir avec l'épave que j'ai devant chez moi, j'ai pas finie faut que je fasse les boyaux qui pendent et mettre de la peinture rouge pour le sang et pareil pour la twingo faut plus de sang...

IMG_20230927_183530.thumb.jpg.10de19fbb35bf44751973eb4ff7ad07d.jpg

IMG_20230927_183549.thumb.jpg.297d65eaa21145bbbb4796c0f14e59ac.jpg

IMG_20230927_183600.thumb.jpg.6107c08d9d11c12cdb37c700751aaa6b.jpg

IMG_20230927_182901.thumb.jpg.e9fb1938d5af4b7cb1863eb366742b4e.jpgIMG_20230927_182813.thumb.jpg.95ad8b32034ed6156a09c5e29b0e1714.jpg

IMG_20230927_182823.thumb.jpg.852920e7164d25ceb1b7889a4a1d049c.jpg

IMG_20230927_182841.thumb.jpg.4e24d21680330f523a27257865b936ea.jpg

 

Modifié (le) par Ironblue
  • J'aime 2
  • Wow 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...