Aller au contenu

GO Print

Postez vos créations réalisées avec vos Bambu


Moucklee

Messages recommandés

il y a une heure, Ironblue a dit :

oeuf cassable pour découvrir se qui a dedans

J'espère que tu nous fait bientôt les versions en chocolat ?   🤤 

éventuellement sans même utiliser une imprimante a chocolat !

(

Donc soit avec un moule (imprimé + petite couche d'un vernis alimentaire ) pour faire la coque de chocolat en deux parties a souder.

Soit avec la technique d'une coque de chocolat coulé sur un ballon gonflable gonflé et que l'on perce ensuite quand le chocolat a durci. (Là la difficulté sera de mettre l'objet imprimé dans le ballon gonflable et il faudra éventuellement laisser le ballon percé dans la coque de chocolat si il capture l'objet imprimé ...)

 

Je pense que je vais allez acheter des ballons gonflables, du chocolat (beaucoup de chocolat 🙂 ) et un spray de démoulage pour moule a gâteau ( mais je vais surement manger tout le chocolat sans faire de coque en chocolat  😉 ) 

 )

Modifié (le) par PPAC
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empiler les packs prendre moins de place ! non ?

mon coté flemmard me fait dire que
j’aurais éventuellement juste mis un rideau et laissé les packs en vrac 😉 
en plus, là tu dois ranger les bouteilles dans le rack pour que ce soit bien rangé 😅
(Edit > ) Et si j'ai une grosse bouteille de 5, 10 ou 15 Litres ou, un ou plusieurs "bib de vin" ? ( Y a t'il moyen de moduler une partie de l'ensemble avec un bloc customisé pour ? )

 

Mais, c'est vrai que cela fait propre et bien rangé. Bien joué ! 🙂

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela prend moins de place en pack mais ça fait bordel et si on veux une bouteille faut déchirer le pack, quant le pack est entamée ça tiens moins bien et ça fait encore plus bordel. C'est vrai aussi qu'il faut prendre le temps de dépacker et de ranger, on verra si on le fera à chaque course ou si le rack finira vide avec les packs devant 🤣

C'est modulable, suffit de modéliser d'autres modules pour des bouteilles plus grande, la je les ai tous imprimée à 106% pour que les plus grosses bouteilles qu'on avait rentre (et j'aime pas les bouteilles de 2L donc on ne devrait pas en avoir beaucoup)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou il n'y a que des bouteilles d'eau et de coca 🤧 😉

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ironblue a dit :

Oui cela prend moins de place en pack mais ça fait bordel et si on veux une bouteille faut déchirer le pack, quant le pack est entamée ça tiens moins bien et ça fait encore plus bordel. C'est vrai aussi qu'il faut prendre le temps de dépacker et de ranger, on verra si on le fera à chaque course ou si le rack finira vide avec les packs devant 🤣

C'est modulable, suffit de modéliser d'autres modules pour des bouteilles plus grande, la je les ai tous imprimée à 106% pour que les plus grosses bouteilles qu'on avait rentre (et j'aime pas les bouteilles de 2L donc on ne devrait pas en avoir beaucoup)

C’est souvent comme cela chez les retraités, il faut s’occuper à faire des choses inutiles qui paraissent utiles, ainsi les journées sont bien occupées

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite de rangement pour le bureau, pla noir grossiste3D et pla blanc Optimus (l'Optimus est pas terrible sur la P1S, il faut l'imprimer à moins de 100mm/s si on fait plus la surface des parois est dégueulasse et même à 100, c'est moins beau que le grossiste à 200mm/s qui est moins cher....et en plus la bobine ne passe pas dans l'AMS...)

IMG_20240404_214704.thumb.jpg.723f73fad6b435e1befe97547fb2927a.jpg

Modifié (le) par Ironblue
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il me reste encore quelques réglages, mais elle est déjà très bien. En tout cas j’ai aimé l’imprimer et l’assembler !

Bambucaster en PLA

IMG_5794.jpeg

IMG_5795.jpeg

IMG_5789.jpeg

Modifié (le) par Punkcl0
  • J'aime 4
  • Wow 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...