Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me permet de remonter le fil je trouve le plateau tournant intéressant, comment puis-je me procurez le même avec la même configuration mécanique intérieur ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Salutation

Il y a 3 heures, WelsonFy a dit :

Bonjour,

je me permet de remonter le fil je trouve le plateau tournant intéressant, comment puis-je me procurez le même avec la même configuration mécanique intérieur ?

Merci

J'ai fait un nouveau sujet car demander sur un sujet de plus de deux ans d'un auteur anonyme ne permet pas vraiment d'avoir beaucoup de vus et de réponses.

Pour référence, le sujet en question qui depuis a été verrouillé

Modifié (le) par PPAC
orthographe...
Posté(e)

Bonjour,

Si tu es bricoleur, tous les composants sont listés (et il fournit même les STL) et comme l'invité est un ... invité, il y très peu de chance qu'il te réponde. Si tu ne l'es pas, @Motard Geek donne un lien vers Amazon qui montre que tu peux en trouver pour pas cher.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Merci pour les liens mais à l’intérieur de ces plateaux tournants vous êtes sur qu’ils sont configurés mécaniquement comme pour le plateau du sujet ?

Posté(e)

C'est à dire ? Le but d'un plateau tournant, c'est de tourné, non ?

Après, le sujet cité liste toutes les pièces nécessaire : je ne comprends pas ce qu'il te manque.

Posté(e) (modifié)

Non c’est pas juste un plateau tournant motorisé classique que je cherche car evidemment cela on peut en trouver n’importe oú sur le net mais je cherche celui qui est configuré mecaniquement comme celui du post initial ou comme celui-ci  : 

IMG_4992.jpeg

Modifié (le) par WelsonFy