Aller au contenu

GO Print

Il y a UNE personne qui m'épate.


divers

Messages recommandés

OUI, sur le forum il y a une personne qui m'épate, c'est @MrMagounet.

Il passe un temps fou à répondre à toutes les personnes qui cherchent une imprimante, à ceux qui posent la même question que celui juste au dessus, à ceux qui demandent de les aider mais qui savent déjà quelle machine ils prendront, à ceux qui changent d'avis plusieurs fois, à ceux qui ne disent jamais merci malgré les informations précises et complètes de MrMargounet, à ceux qui n'ont pas vraiment envie d'acheter une bécane mais qui sont curieux et enfin à quelques tristes imbéciles idiots bêtes qui ne méritent pas qu'on leur réponde.

Chapeau à toi pour ta persévérance, ta disponibilité et ta gentillesse.

  • Haha 1
  • +1 6
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, divers a dit :

OUI, sur le forum il y a une personne qui m'épate, c'est @MrMagounet.

Il passe un temps fou à répondre à toutes les personnes qui cherchent une imprimante, à ceux qui posent la même question que celui juste au dessus, à ceux qui demandent de les aider mais qui savent déjà quelle machine ils prendront, à ceux qui changent d'avis plusieurs fois, à ceux qui ne disent jamais merci malgré les informations précises et complètes de MrMargounet, à ceux qui n'ont pas vraiment envie d'acheter une bécane mais qui sont curieux et enfin à quelques tristes imbéciles idiots bêtes qui ne méritent pas qu'on leur réponde.

Chapeau à toi pour ta persévérance, ta disponibilité et ta gentillesse.

Merci a toi mon ami, c'est juste ce type de message les merci malgré tous assez nombreux que je reçois de certaines personnes que j'aide.

J'essaie juste d'appliqué le principe de base que mes parents mon enseigné petit, comporte toi avec les autres tel que tu voudrais que l'on se comporte avec toi 😉

  • J'aime 11
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que ce forum et l'aide de ses membres, en particulier @MrMagounet m'a bien aidé.

J'ai débuté avec une SW X2 d'occasion, et j'ai pu apprendre à la remettre en état, la flasher, etc... puis ensuite une Genius, puis d'autres. 

Merci à toi et ta patience et à toutes et tous ceux qui donnent de leur temps juste par plaisir de partager une passion. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...