Jean_Luc Posté(e) hier à 06:27 Posté(e) hier à 06:27 il y a 21 minutes, pjtlivjy a dit : bravo @Jean_Luc ça allège et ça aère mais je parlais surtout de cette zone là en fait Ok, @pjtlivjy, tu agrandi le trou de la cheminée . 1
pjtlivjy Posté(e) hier à 06:48 Posté(e) hier à 06:48 il y a 13 minutes, Jean_Luc a dit : Ok, @pjtlivjy, tu agrandi le trou de la cheminée . en quelque sorte pour tout t'avouer pour l'instant j'utilise une version ultra light puisque j'imprime sans le capot frontal c'est presque 40 g en moins sur la masse en mouvement 1
Jean_Luc Posté(e) hier à 07:29 Posté(e) hier à 07:29 @pjtlivjy, je fais pareil, mais moi je l'ai enlevé pour prendre les mesures et j'ai oublié de le remettre . Pas très esthétiques, mais bon, pas un concours de beauté. Tu utilise quoi comme PLA (marque) ??? Bon, je continu mes Systainers, pour continuer à ranger......... 1
pjtlivjy Posté(e) hier à 07:41 Posté(e) hier à 07:41 il y a 5 minutes, Jean_Luc a dit : Tu utilise quoi comme PLA (marque) ??? eSun, Qidi principalement mais aussi Jayo, Geetech, Ziro, Creality en fonction des promos et des besoins en coloris 1 1
Jc2101 Posté(e) hier à 09:23 Posté(e) hier à 09:23 (modifié) Et moi de celle ci eSun passe bien, Sunlu aussi, sauf leur rainbow n°2 Modifié (le) hier à 09:24 par Jc2101
pjtlivjy Posté(e) hier à 09:32 Posté(e) hier à 09:32 il y a 7 minutes, Jc2101 a dit : Et moi de celle ci eSun passe bien, Sunlu aussi, sauf leur rainbow n°2 on en arrive tous à la même conclusion par des chemins différents, @Jean_Luc a oublié de le remettre, moi je l'ai viré et @Jc2101 veut enlever toute la matière 1
Jc2101 Posté(e) hier à 09:48 Posté(e) hier à 09:48 Non mais ta version est déjà très bien @Jean_Luc, bravo ! NB : Révélation je préfère encore l'érotisme au nu intégral
pjtlivjy Posté(e) hier à 12:52 Posté(e) hier à 12:52 (modifié) impression en 3H50 en couche de 0.2 mm avec du Pla Silk de chez Ziro sur la Q1 Pro Modifié (le) hier à 12:53 par pjtlivjy 1 1
pjtlivjy Posté(e) hier à 13:37 Posté(e) hier à 13:37 il y a 23 minutes, Jean_Luc a dit : Elle a perdu des attributs ??? l'été il faut maigrir ... enfin si j'en crois certains magasines 1
souriceaux Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 8 heures, pjtlivjy a dit : impression en 3H50 @pjtlivjy ou peut on le trouver ce fichier ? Modifié (le) il y a 19 heures par souriceaux 1
pjtlivjy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures salut @souriceaux tu le trouveras ici tu verras que le gars propose plein de modèles différents 1
souriceaux Posté(e) à l’instant Posté(e) à l’instant Merci @pjtlivjy, j'ai été faire un tour sur ce site. Pleins de fichiers effectivement et vraiment de véritables créations. Ceci étant, j'ai même été sur le dossier "Laser Cut". J'ai été très étonné de voir certains s'approprier des fichiers provenant d'autres sites de 2010/2015 en demandant une contribution pour les aider, dans quel monde on vit.
Messages recommandés