Jean_Luc Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 18 heures, Jc2101 a dit : Ha cool Merci @Jean_Luc Pas si cool que ça, j'ai merdé et il faut que je recommence. " Je rigole mais nerveusement " 1
Jc2101 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures T'inquiète, y'a pas le feu au lac ^_^ Edf vient de me niquer une impression de 9h en coupant le jus cette nuit... 1 2
souriceaux Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Jc2101 a dit : Edf vient de me niquer une impression de 9h en coupant le jus cette nuit Suite à un problème avec mon extrudeur à l'époque. Il est possible de récupérer la pièce par une petite manipulation que l'on m'avait indiqué (je crois que c'était @fran6p) IL suffit de calculer la hauteur de la pièce qui a été imprimée, puis d'effectuer une découpe via le slicer. Sauvegarder et imprimer la partie non imprimée, effecteur un collage par la suite colle utilisée ^SADER Colle spécial matériaux Plastique rigide" 1
fran6p Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 29 minutes, Jc2101 a dit : Edf vient de me niquer une impression de 9h en coupant le jus cette nuit... Morale : ne pas oublier de régler ses factures . OK, je => 2
souriceaux Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Un test pour savoir si mon ancien système refonctionnait correctement Oups le lien de cette impression: ici Modifié (le) il y a 7 heures par souriceaux 2
Messages recommandés