Aller au contenu

GO Print

Description d'une section sur le forum qui me turlupine


illyrande

Messages recommandés

Hello,

Je ne pense pas que ça ait déjà été dit car ça aurait été modifié je pense ou alors il y a quelques choses que je n'ai pas compris, mais Il y a quelque chose qui me perturbe depuis le début où j'ai dû poster dans le sous forum "Elegoo", la description n'est pas correct :

Screenshot_20240120-222130.thumb.png.858ff0e5591b0a6c5870eb55ddd65d6a.png

Alors au départ avant de poster dessus, j'avais cherché s'il n'y avait pas de sous forum dédié aux FDM 😅, sans succès évidemment...

Après je m'étais dit, mais non t'es bête! Clique dessus ça doit certainement être un raccourci pour accéder à une partie dédié aux SLA Elegoo, bah en fait non c'est pas ça non plus ça amène sur un comparateur d'imprimante "préconfiguré" pour comparer les imprimante Elegoo aussi bien FDM que SLA.

Enfin voilà je viens d'écrire un roman pour parler d'un sujet qui aurait pu tenir en deux lignes 🙃 et surtout qu'en plus il y a peut être un truc que j'ai loupé 🧐...

Modifié (le) par illyrande
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !  

il y a 24 minutes, illyrande a dit :

dans le sous forum "Elegoo", la description n'est pas correct

Historiquement Elegoo a commencé avec des imprimantes résines.

Et on n'a pas pris le temps de modifier le descriptif de la section depuis qu'Elegoo fait aussi des FDM...

Merci.

 

(Nos @Administrateurs devraient pouvoir le corriger/mettre à jour en quelques clics (enlever le "(SLA)"), merci à eux d'avance 🙂 ) 

Modifié (le) par PPAC
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PPAC a dit :

Historiquement Elegoo a commencé avec des imprimantes résines.

J'avais pensé à cette hypothèse mais sans trop savoir, étant donné que j'ai débarqué il y a peu dans le monde de l'impression 3D, je suivais plus ou moins sans m'intéresser aux marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PPAC a dit :

Nos @Administrateurs devraient pouvoir le corriger/mettre à jour en quelques clics (enlever le "(SLA)")

Chut à cette heure là ils dorment 😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien créer une section ELEGOO (FDM) car c'est foncièrement différent d'une SLA... (aller, réveil les admins... 😇)

Modifié (le) par RFN_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RFN_31 a dit :

Ou bien créer une section ELEGOO (FDM) car c'est foncièrement différent d'une SLA... (aller, réveil les admins... 😇)

Peut être pas car c'est multiplier le nombre de sections vu que beaucoup de marques font les deux 😉

Modifié (le) par pascal_lb
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, PPAC a dit :

Historiquement Elegoo a commencé avec des imprimantes résines.

C'est exactement ça, merci @illyrande d'avoir relevé la coquille et surtout de lire la description avant de poster 😛 

J'ai renommé la section, le débat des forums SLA VS FDM est compliqué et déjà abordé, on y reviendra plus tard ^^

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, un bon nombre d'utilisateurs débutants postent n'importe où (y compris dans des sujets existants), les modérateurs déplacent ensuite là où cela aurait dû être posté 😉

🙂

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fran6p a dit :

les modérateurs déplacent ensuite là où cela aurait dû être posté

C'est vrai que si l'on déplaçait tous les sujets de la rubrique "Discussion sur les imprimantes 3D" là ils devraient être on passerait notre temps qu'à ça 😉

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...