kenshimdev Posté(e) Novembre 26, 2016 Posté(e) Novembre 26, 2016 (modifié) Bonsoir à tous ! Je me présente Kenshim, bientôt 21 ans, originaire de Suisse Je suis encore étudiant et je suis passionné de développement web & programmation. Cependant, j'ai eu la chance de pouvoir mettre en fonction une imprimante LeapFrog CreatrHS récemment durant mes cours et de m'amuser avec... J'ai vite accroché et comment dire... j'ai envie d'en posséder une, de m'amuser, de tout faire un peu tout et n'importe quoi avec ! En apprendre plus quoi, ce domaine m'intéresse beaucoup J'espère pouvoir trouver des informations et éventuellement de l'aide sur ce forum... ! En vous remerciant d'avoir lu ma présentation, je vous souhaite à tous mes meilleures salutations. Kenshim Modifié (le) Novembre 26, 2016 par kenshimdev
kenshimdev Posté(e) Novembre 26, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2016 Merci tout le monde ! Il y a 6 heures, biostrike a dit : Bienvenue ! Bonjour @biostrike, j'en profite pour te poser une question, car je suis fort intéressé par ton imprimante 3D (smartcub3d MK2+) Je souhaiterai connaître son origine, est-ce une société, y'a-t-il une grosse communauté autour d'elle et est-ce de base un projet kickstarter, indigogo ou autre chose ? Merci de répondre à ces questions Bonne journée
Jeannot40 Posté(e) Novembre 26, 2016 Posté(e) Novembre 26, 2016 Bienvenue Je suis programmeur web itou
Motard Geek Posté(e) Décembre 1, 2016 Posté(e) Décembre 1, 2016 Le 26/11/2016 at 16:28, kenshimdev a dit : Merci tout le monde ! Bonjour @biostrike, j'en profite pour te poser une question, car je suis fort intéressé par ton imprimante 3D (smartcub3d MK2+) Je souhaiterai connaître son origine, est-ce une société, y'a-t-il une grosse communauté autour d'elle et est-ce de base un projet kickstarter, indigogo ou autre chose ? Merci de répondre à ces questions Bonne journée C'est @biostrike en personne qui fait tout je crois ! Pour la communauté : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/47-smartcub3d/
kenshimdev Posté(e) Décembre 1, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 1, 2016 Yep j'ai eu la chance d'avoir une présentation et c'est commandé depuis dimanche dernier ! J'attends Merci pour ta réponse @MatC 1
oscar2000 Posté(e) Janvier 14, 2017 Posté(e) Janvier 14, 2017 un peu tard, mais pas vu avant... tu es où en suisse ?
Messages recommandés