Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

l'histoire de partager et de prendre quelques idées je vous propose de poster vos installation d'imprimante 3D 

une vue d'ensemble de votre grotte :)

Allez je me lance ...

image.jpeg

• J'aime 1
Posté(e)

le souci c'est qu'avec le fauteuil roulant faut de la place sous les tables ou bureau, la j'ai projet a droite d'enlever la commode et de faire un établis.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, MatC a dit :

Comment ça y'a pas d'imprimante 3D :D

J'ai pas encore déménagé la MicroDelta première du nom mais mon atelier déménage dans le garage pour faire place à mon 2nd enfant...

il y a pas le silpheed sur cette photo :emoji-E412:

• 8 months later...
Posté(e)

bon, je vous ferais une petite photo en rentrant de vacance , mais avant faudra que je range un peu enfin beaucoup :P

• 2 weeks later...
Posté(e)

bon allez comme promis , je viens de rentré de vacance ,donc  je me repose un peu et demains je fais un peu voir beaucoup ;-) le ménage et je vous prends quelque photo 

• J'aime 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)
Le 03/09/2017 at 21:28, slayer-fr a dit :

bon allez comme promis , je viens de rentré de vacance ,donc  je me repose un peu et demains je fais un peu voir beaucoup ;-) le ménage et je vous prends quelque photo 

Depuis le 3 septembre qu'il range ?

:P

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sanaki a dit :

Depuis le 3 septembre qu'il range ?

:P

Ben comment dire, c'est encore plus le bordel qu’avant :emoji-E412:  , j'avais commencé à rangé, mais ma méthode ne plaisait pas à madame :$ , donc elle a entrepris les travaux de rangement, mais quand elle ci mets elle fait pas semblant, elle a tous vider mes placards et tiroir qui entassais du bordel depuis pas mal d’année :D , donc je suis obligé d'attendre qu'elle finisse de trier, mais vu qu'elle a choppé une bonne crève, elle bosse au ralentie, mais d’aï que c’est cline, je vous montre ça :P

• J'aime 1