Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

l'histoire de partager et de prendre quelques idées je vous propose de poster vos installation d'imprimante 3D 

une vue d'ensemble de votre grotte :)

Allez je me lance ...

image.jpeg

• J'aime 1
Posté(e)

le souci c'est qu'avec le fauteuil roulant faut de la place sous les tables ou bureau, la j'ai projet a droite d'enlever la commode et de faire un établis.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, MatC a dit :

Comment ça y'a pas d'imprimante 3D :D

J'ai pas encore déménagé la MicroDelta première du nom mais mon atelier déménage dans le garage pour faire place à mon 2nd enfant...

il y a pas le silpheed sur cette photo :emoji-E412:

• 8 months later...
Posté(e)

bon, je vous ferais une petite photo en rentrant de vacance , mais avant faudra que je range un peu enfin beaucoup :P

• 2 weeks later...
Posté(e)

bon allez comme promis , je viens de rentré de vacance ,donc  je me repose un peu et demains je fais un peu voir beaucoup ;-) le ménage et je vous prends quelque photo 

• J'aime 1
  • 4 weeks later...
Posté(e)
Le 03/09/2017 at 21:28, slayer-fr a dit :

bon allez comme promis , je viens de rentré de vacance ,donc  je me repose un peu et demains je fais un peu voir beaucoup ;-) le ménage et je vous prends quelque photo 

Depuis le 3 septembre qu'il range ?

:P

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sanaki a dit :

Depuis le 3 septembre qu'il range ?

:P

Ben comment dire, c'est encore plus le bordel qu’avant :emoji-E412:  , j'avais commencé à rangé, mais ma méthode ne plaisait pas à madame :$ , donc elle a entrepris les travaux de rangement, mais quand elle ci mets elle fait pas semblant, elle a tous vider mes placards et tiroir qui entassais du bordel depuis pas mal d’année :D , donc je suis obligé d'attendre qu'elle finisse de trier, mais vu qu'elle a choppé une bonne crève, elle bosse au ralentie, mais d’aï que c’est cline, je vous montre ça :P

• J'aime 1