Axel Posté(e) Juin 18, 2024 Posté(e) Juin 18, 2024 Bonjour, Je voudrais profiter des bons prix actuels chez BBL pour acheter la A1. A quel délais dois-je m'attendre pour une livraison depuis le Bambu Lab store (leur entrepôt européen) vers la Belgique ? A votre avis, quelques jours, quelques semaines ? Je vais ajouter à ma commande des hotends supplémentaires : seront-ils livrés ensemble ? Même question pour du filament Grand merci pour vos réponses ou éclaircissements Axel
Pastaga51 Posté(e) Juin 18, 2024 Posté(e) Juin 18, 2024 Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes chez Bambulab pour des livraisons dans le sud de la France. L'imprimante que j'ai commandée le 05/06 a été reçue le 13/06, et le filament commandé le 05/06 reçu le 12/06. Étant donné que vous êtes en Belgique, la livraison devrait probablement être plus rapide, car l'entrepôt se trouve en Allemagne.
Axel Posté(e) Juin 18, 2024 Auteur Posté(e) Juin 18, 2024 Merci pour ce retour. Ca confirme assez bien ce qu'ils annoncent sur leur site : commande préparée our l'expédition en +/- 3 jours ouvrables. Ce qui donne donc environ 1 semaine de délai au total de porte à porte.
Dymep Posté(e) Juin 27, 2024 Posté(e) Juin 27, 2024 Bonjour, j'avais reçu mon A1 Combo en 8 jours aussi. J'ai commandé une A1 mini (j'ai craqué parce que 200€ c'est quand même alléchant), elle est partie le jour-même (avant-hier) et d'après le suivi elle devrait arriver début de semaine prochaine.
Axel Posté(e) Juin 27, 2024 Auteur Posté(e) Juin 27, 2024 Oui, j'ai aussi reçu l'A1 et des buses suppl en moins de 8 jours, et aussi en 2 colis. Depuis, elle a enchaîné les impressions.
louloudu22 Posté(e) Juillet 1, 2024 Posté(e) Juillet 1, 2024 salut moi je trouve plutot scandaleux qu au tarifs de ces imprimantes il faille encore rajouter pour la livraison a bon entendeur
Axel Posté(e) Juillet 1, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 1, 2024 Ce qui a de sûr, c'est que leurs factures ne sont pas un modèle de clarté ! J'ai acheté l'A1 (=1 colis) + 2 buses (=1 autre colis) = 2 expéditions et 1 frais de port de 10€ comptabilisé sur la facture. Mais pour quel colis ? Aucune idée !
RFN_31 Posté(e) Juillet 1, 2024 Posté(e) Juillet 1, 2024 Tu paies des frais port pour les commandes inférieures à 55€, donc tu devrais trouvé
Axel Posté(e) Juillet 1, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 1, 2024 Je m'en doutais un peu ... Finalement, ces conditions ressemblent fort à celles de 3DJAKE (pour la Belgique) : frais de port pour toute commande < 54€
RFN_31 Posté(e) Juillet 1, 2024 Posté(e) Juillet 1, 2024 Oui, il n'y a rien de scandaleux là dedans... Ça évite de gonfler les prix pour couvrir les frais de port surtout si on prend en compte les frais de port les plus couteux (et ce ne sont pas ceux de l'UE).
Axel Posté(e) Juillet 1, 2024 Auteur Posté(e) Juillet 1, 2024 Tout à fait d'accord ; transporter un colis coûte de toute façon de l'argent : si tu ne payes rien, soit c'est que c'est inclus (sans le dire) dans le prix de vente, soit c'est finalement au détriment des chauffeurs-livreurs qui sont déjà très mal-traîtés comme ça, avec des rythmes et des conditions de travail insoutenables. 1
divers Posté(e) Juillet 1, 2024 Posté(e) Juillet 1, 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Axel a dit : Tout à fait d'accord ; transporter un colis coûte de toute façon de l'argent : si tu ne payes rien, soit c'est que c'est inclus (sans le dire) dans le prix de vente, soit c'est finalement au détriment des chauffeurs-livreurs qui sont déjà très mal-traîtés comme ça, avec des rythmes et des conditions de travail insoutenables. BambuLab travaille avec DHL pour les expéditions d'Allemagne et arrivé à la frontière DHL soustraite à Colissimo pour les livraisons Françaises. DHL et Colissimo sont rémunérés pour chaque expédition (petite ou grosse) et les Livreurs également. Concernant les conditions de travail insoutenables franchement il y a pire, mais il est vrai que maintenant le seul fait de travailler devient insoutenable pour certaines personnes. Modifié (le) Juillet 1, 2024 par divers 2 1 1
Dymep Posté(e) Juillet 3, 2024 Posté(e) Juillet 3, 2024 (modifié) J'ai reçu mon A1 Mini en 6 jours, plus que correct, pour 213 € en tout (13€ pour le port, je ne trouve pas ça scandaleux, et 200€ pour l'imprimante, c'est (presque...) cadeau quand même !). ....bon, j'ai craqué, j'ai pris l'AMS avec finalement (mais je n'en avais pas l'intention ). Modifié (le) Juillet 3, 2024 par Dymep
louloudu22 Posté(e) Juillet 6, 2024 Posté(e) Juillet 6, 2024 200e pour la mini ca devrait etre le prix de la version standard... apres tout ya guere que la taille des potences et du plateau qui changent.... 200e de plus pour 7 cm.... chapeau bas
mandaurelien Posté(e) Juillet 7, 2024 Posté(e) Juillet 7, 2024 Commande passée le mardi matin, livraison le samedi. Je trouve ça honnête comme délai de livraison. Le suivi DHL (puis colissimo) est par contre à l'ouest, mais c'est du détail. 1
divers Posté(e) Septembre 15, 2024 Posté(e) Septembre 15, 2024 Normalement la partie DHL (Société privée) est impeccable, mais dés l'arrivée en France Colissimo (entreprise d'état) c'est épouvantable.
Messages recommandés