Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, pjtlivjy a dit :

coucou @Guillaume3D si je clique sur la video il me demande de me connecter puis plus rien ...

Salut, la vignette de la vidéo s'affiche ? Je viens de regarder de mon côté et tout a l'air pourtant normal 😕

Au-cas-où, voici le lien non "intégré": https://www.youtube.com/watch?v=0U_K4j7AWgo

Posté(e)

👋
En non intégré, ça fonctionne.
Merci pour la vidéo et encore bravo pour le travail !!

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Guillaume3D a dit :

Salut, la vignette de la vidéo s'affiche ? Je viens de regarder de mon côté et tout a l'air pourtant normal 😕

Au-cas-où, voici le lien non "intégré": https://www.youtube.com/watch?v=0U_K4j7AWgo

oui la vignette s'affichait mais quand on cliquait pour visionner là il demandait une connection pour la sécurité

c'est pas grave avec ton lien "non" intégré j'ai pu regarder, très très sympa 👏

Modifié (le) par pjtlivjy
Posté(e)

La vidéo est super sympa ! Félicitation pour avoir concrétisé ce projet original. Je te souhaite moultes plaisirs à l'utilisation 🙃

Posté(e)
Il y a 22 heures, pjtlivjy a dit :

c'est pas grave avec ton lien "non" intégré j'ai pu regarder, très très sympa 👏

Parfait, merci 😉

Il y a 5 heures, 3xkirax3 a dit :

La vidéo est super sympa ! Félicitation pour avoir concrétisé ce projet original. Je te souhaite moultes plaisirs à l'utilisation 🙃

Merci beaucoup ! Oui je trouve aussi que la vidéo est pas mal du tout pour un premier test sous SolidWorks (licence étudiante), en plus de ça c'est assez facile et rapide à faire, j'en ferais sûrement à l'avenir pour d'autres projets ! (j'envisage même de le faire pour l'imprimante résine, que je vais améliorer très bientôt) 😄

• 3 weeks later...
Posté(e)

Hello tout le monde 😄

Il y a 5 heures, pascal_lb a dit :

@Guillaume3D maintenant que tu as une imprimante polaire, voici un nouveau défi 😇

https://youtu.be/VEgwnhLHy3g?si=5mH_tWXvJ3ovS_BK

Ça se complique un peu, mais ça me plaît pas mal ! Le fin de course sur le côté droit de la buse, qui se retourne pour le palpage est pas bête du tout ! C'est vrai que la cinématique polaire est particulièrement adapté à l'impression non-planaire...

Mais bon, au risque de décevoir mes "fans", j'ai mis de côté mon imprimante polaire et je suis entrain de mettre à jour mon imprimante résine qui en a bien besoin, je travaille sur de nombreuses améliorations et vous en saurez bientôt plus à son sujet 😉

J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes de fin d'année !

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)

Bonjour,

il y a 49 minutes, Guillaume3D a dit :

Ça se complique un peu,

surtout que , si le coté mécanique , et cinématique , est facilement reproductible..

Mais pour autant, le coté "slicing" et "post processing"  est un "tout petit peu" plus complexe que la moyenne à reproduire , si on n'est pas familier avec la programmation du  4 ou 5 axes ...(ou 6 axes robotique).

bonnes fêtes à tous...

• +1 2