Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pour debloquer le fil a la sortie du hub du cfs plus facilement, tu tires et le fil reste debloqué

• +1 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Carlito06 a dit :

c'est pour debloquer le fil a la sortie du hub du cfs plus facilement, tu tires et le fil reste debloqué

J'avais vu cet accessoire sur ce site mais je n'avais pas compris à quoi ça pouvait servir...tu nous diras si ça vaut le coup 😉

Posté(e)

ben on n'a pas un fil coincé dans le CFS tous les jours, mais quand ca arrive c'est un peu chiant je trouve, donc si ca fait bien le job... je vous dirai ca ce we

Bon, les buses chinoises ne sont pas aussi solides que les buses chinoises creality 😄

image.png.87830e6e674e4643df5491f0bf265c24.png

• +1 1
Posté(e) (modifié)

ajout d'un secheur pour l'arriere dans mon modele...

Modifié (le) par Carlito06
Posté(e)

salut,

J’ai une Hi avec CFS, si je prend une k2 plus faut t’il un kit en plus pour faire fonctionner mon CFS avec la k2?

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Toupie a dit :

si je prend une k2 plus faut t’il un kit en plus pour faire fonctionner mon CFS avec la k2?

A priori non, c'est le même.

tu peux monter le CFS de la HI sur la K2.

A vérifier si les longueurs des tubes PTFE sont compatibles, il semble que oui,

Edit: le câble sur la K2 plus qui relie l'imprimante au CFS fait 1 mètre de long sur la HI ?

après cela se trouve sans problème,

le seul soucis que je vois est le buffer de filament qui est collé sur un montant avec du double face sur la HI,

Sur la K2 il est vissé derrière l'imprimante, donc plus facilement démontable.

Si tu prévois de swapper le souvent CFS entre les deux imprimantes,

l'achat d'un buffer supplémentaire pourrait te simplifier la vie. ou alors une K2 avec CFS pour faire 8 couleurs sur l'une ou l'autre au besoin 🤣

image.thumb.png.9a734f1c06ca9777b51b358755d3220c.png

image.thumb.png.331caa2c800625e1059ec236ed73462a.png

🙂

Modifié (le) par hyoti
ajout
Posté(e)

Merci pour la réponse super claire! Je vais m offrir un câble de 1m50 et je serais au top. 

La Hi ne servira que pour le TPU et le PLA en buse de 0.2 donc pas besoin de CFS.