Julien Posté(e) Novembre 10, 2024 Posté(e) Novembre 10, 2024 C'est par une information de la FCC que l'on découvre la prochaine sortie d'une Creality HI avec quelques informations. Un PDF nous indique : Volume de 260 x 260 x 300 mm WiFi d'origine Reconnaissance NFC / RFID des bobines Caméra embarquée Et un design "ouvert" comme une Ender : De plus, la page produit Creality CFS confirme son appellation commerciale et sa compatibilité avec ce boitier multi-filaments. Nous avons aussi publié une page pour cette Creality Hi ➡ https://www.lesimprimantes3d.fr/comparateur/imprimante3d/creality-3d/hi/ 2 1 1
hyoti Posté(e) Novembre 10, 2024 Posté(e) Novembre 10, 2024 A côté du port USB, il y a l'interface 485 pour le CFS. 2
Savate Posté(e) Novembre 11, 2024 Posté(e) Novembre 11, 2024 C'est bizarre quand même ils ne l'ont pas appelée Creality Ender 3 Hi ... Oui je sors (par le haut) -> 4
MrMagounet Posté(e) Novembre 12, 2024 Posté(e) Novembre 12, 2024 Tiens ne serait pas l'imprimante FDM bedslinger multi filament dont j'avais mis un visuel il y a quelques semaines de cela sur le forum 1
PPAC Posté(e) Décembre 5, 2024 Posté(e) Décembre 5, 2024 (modifié) Hi ! Il y en a une dans les lots à gagner dans un concours sur CrealityCloud Citation · 3rd Place: Creality Hi 3D Printer (New Multi-color 3D Printer) Modifié (le) Décembre 5, 2024 par PPAC 1
hyoti Posté(e) Décembre 5, 2024 Posté(e) Décembre 5, 2024 Elle pourrait être à 339€ ? Mais le lien ne conduit pas ou plus où il faut. https://makerworld101.com/product/creality-hi-combo-3d-printer/ 1
MrMagounet Posté(e) Décembre 6, 2024 Posté(e) Décembre 6, 2024 Il y a 18 heures, hyoti a dit : Elle pourrait être à 339€ ? Euh peut être mais sans CFS alors car le CFS est facturé 299€ seul et ajout 200€ en combo sur la K2 Plus, je doute que l'imprimante seul soit facturable 139€. 1
hyoti Posté(e) Décembre 6, 2024 Posté(e) Décembre 6, 2024 Oui soit le prix n'est pas bon ou un CFS lite . Après cela peut-être un combo juste avec une ou deux bobines . 1
hyoti Posté(e) Janvier 7 Posté(e) Janvier 7 (modifié) On a une bonne idée du prix du COMBO sur le store US 469 $ imprimante seule 299 $ https://store.creality.com/products/creality-hi-combo-3d-printer?spm=..index.slick_image_2.1&spm_prev=..index.announcement_1.1 Même CFS que sur la K2 ? ou allégé, mais 16 couleurs possible. LE CFS de la HI a la même taile et poids (masse) que le CFS de la K2 mais à 170€. Modifié (le) Janvier 7 par hyoti ajout
Julien Posté(e) Janvier 7 Auteur Posté(e) Janvier 7 Le store EU a aussi la page produit (mais pas le site FR) : https://store.creality.com/eu/products/creality-hi-combo-3d-printer Prix équivalents en euro
pjtlivjy Posté(e) Janvier 7 Posté(e) Janvier 7 cool ça @Julien un euro égale un dollar par contre sur les 2 stores c'est coming soon, Creality teste le marché pour savoir quelle quantité ils doivent produire
Julien Posté(e) Janvier 7 Auteur Posté(e) Janvier 7 A mon avis ils n'ont encore rien produit mais ils voulaient publier la page produit en même temps que la présentation au CES. 1
Julien Posté(e) Janvier 7 Auteur Posté(e) Janvier 7 Que ceux qui sont à Las Vegas nous fassent signe source 1
pascal_lb Posté(e) Janvier 7 Posté(e) Janvier 7 Il y a 6 heures, BO105cbs a dit : Ont dirait vraiment une bambu Lab incroyable c'est la copie conforme de la A1 encore un peu et BBL pourrait leur faire un procès 1
BO105cbs Posté(e) Janvier 8 Posté(e) Janvier 8 Il y a des prises de libres sur la carte mère de la K1C, peut être que ? , un pt'it coup de foret pour faire passer les fils et l'affaire est jouée , j'y crois pas trop, penche plutôt pour une future K1 M comme Multicolor
pjtlivjy Posté(e) Janvier 8 Posté(e) Janvier 8 (modifié) Il y a 9 heures, pascal_lb a dit : incroyable c'est la copie conforme de la A1 encore un peu et BBL pourrait leur faire un procès ils vont tous les 2 fusionner avec Stratasys Modifié (le) Janvier 8 par pjtlivjy
pascal_lb Posté(e) Janvier 8 Posté(e) Janvier 8 il y a 4 minutes, pjtlivjy a dit : Stratasys C'est quoi l'histoire avec Stratasys ?
pjtlivjy Posté(e) Janvier 8 Posté(e) Janvier 8 @pascal_lb Stratasys a intenté un procès à Bambulab sur des motifs de vols de brevet qui montrent "une certaine mauvaise foi" comme l'utilisation d'une tour de purge ou d'un plateau chauffant ! voici un lien Stratasys contre Bambulab ou tu pourras te faire ton opinion
MrMagounet Posté(e) Janvier 8 Posté(e) Janvier 8 Il y a 19 heures, hyoti a dit : Même CFS que sur la K2 ? ou allégé, mais 16 couleurs possible. LE CFS de la HI a la même taile et poids (masse) que le CFS de la K2 mais à 170€. Le tarif est entre celui de la Kobra 3 combo et de la A1 combo, cela peu être tendu pour creality de sortir son epingle du jeux mais ici contrairement a la A1 tu as un AMS clos et une possibilité de dépasser les 4 bobines comme sur la Kobra donc cela lui donne un argument contre la A1. Pour le CFS hyoti c'est le même que celui de ma K2 plus je te le confirme, ici pas de version lite ou autre, le hub CFS sera fixer sir le montant Z de la HI ou derrière le CFS directement comme c'est possible sur la K2 aussi d'ailleurs. Il y a 10 heures, pascal_lb a dit : incroyable c'est la copie conforme de la A1 encore un peu et BBL pourrait leur faire un procès En effet esthétiquement parlant elle a une ressemblance avec les A1, mais bon l'electronique, la tête sont très différentes, j'espère que qu'il auront pas copié la camera de la A1 qui est clairement pourrie c'est la pire que j'ai sur mes machine .
pjtlivjy Posté(e) Janvier 8 Posté(e) Janvier 8 il y a 3 minutes, MrMagounet a dit : Le tarif est entre celui de la Kobra 3 combo et de la A1 combo, cela peu être tendu pour creality de sortir son epingle du jeux mais ici contrairement a la A1 tu as un AMS clos et une possibilité de dépasser les 4 bobines comme sur la Kobra donc cela lui donne un argument contre la A1 effectivement vu comme ça elle reprend de l'intérêt elle a aussi un Z plus important 256 vs 300 mm
MrMagounet Posté(e) Janvier 8 Posté(e) Janvier 8 il y a 17 minutes, pjtlivjy a dit : effectivement vu comme ça elle reprend de l'intérêt elle a aussi un Z plus important 256 vs 300 mm après je suis prêt a parié que 1 mois après sa sortie on vois la HI avoir son prix descendre a 400€ en combo ce qui la placera bien mieux
pjtlivjy Posté(e) Janvier 8 Posté(e) Janvier 8 il y a 8 minutes, MrMagounet a dit : après je suis prêt a parié que 1 mois après sa sortie on vois la HI avoir son prix descendre a 400€ en combo ce qui la placera bien mieux je te crois sur parole les premiers servis sont les premiers à se faire a...r
pascal_lb Posté(e) Janvier 8 Posté(e) Janvier 8 Il y a 2 heures, pjtlivjy a dit : Stratasys a intenté un procès à Bambulab Ok j'ai apparemment loupé cet épisode là
PPAC Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 (modifié) Apparition sur le wiki de Creality, de la page de la "Creality Hi" https://wiki.creality.com/en/cr-series/creality-hi sur la chaîne YouTube "Creality After-sale", d'une playlist "Creality Hi related tutorial" avec, pour l'instant, 2 vidéos Creality Hi Operation video Citation Creality Hi Combo Operation video Citation Modifié (le) Janvier 9 par PPAC 3
Messages recommandés