R1_lmr Posté(e) Novembre 16 Posté(e) Novembre 16 Bonjour ! J'ai une flsun sr depuis 3 semaines. J'ai fait plusieurs petites pièces sans gros problèmes mais la je sèche. J'ai voulu lancer une piece que j'ai désigné avec le meme profil que d'habitude (220°c et 65 puis 60 pour le lit). J'utilise ici un pla+ esun pour la première avec un profil pla classique. J'ai teste de modifier les temperature ou de refaire le Z mais rien y fait... Si vous avez des idées je suis preneur ! Merci beaucoup
pat30 Posté(e) Novembre 16 Posté(e) Novembre 16 Poste ton fichier qu'on puisse voir ce que c'est cens être.
RFN_31 Posté(e) Novembre 16 Posté(e) Novembre 16 Bonjour, AMHA, il y a du warping et une première couche très écrasée. Quels sont les paramètres de ventilation ?
thierry70 Posté(e) Novembre 16 Posté(e) Novembre 16 Commence par essayer de remonter un peu ta buse (1/10 de mm)
Titouvol Posté(e) Novembre 18 Posté(e) Novembre 18 Est ce une nouvelle bobine ? Est ce la première fois que tu utilises ce filament ? Si oui à ces deux questions, si tu remets une fin de bobine déjà utilisée sans problème, ça donne quoi ? (même si il n'y a pas assez pour tout faire, c'est juste pour voir la première couche). Parfois ça peut juste venir du filament ... Essayer aussi de bien dégraisser le plateau.
pjtlivjy Posté(e) Novembre 18 Posté(e) Novembre 18 tou comme @Titouvol un bon nettoyage du plateau a t il fait ? pas un nettoyage avec de l'alcool, un vrai bon nettoyage avec liquide vaisselle et eau chaude
Messages recommandés