Savate Posté(e) Décembre 13, 2024 Posté(e) Décembre 13, 2024 Je sais que ce n'est pas la saison ... mais c'est avec un immense tristesse que j'ai le regret de vous annoncer le décès de @methylene67 Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Avis de décès de Monsieur François AUPHAN paru le 01/12/2024 dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace - département Bas-Rhin - Libra Memoria 10
divers Posté(e) Décembre 13, 2024 Posté(e) Décembre 13, 2024 Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Il est parti à 40 ans donc ses deux filles doivent être assez jeunes. 3
papajds Posté(e) Décembre 13, 2024 Posté(e) Décembre 13, 2024 Bonjour, C'est triste... Toutes mes sincères condoléances à la famille et à ses proches. 1
PPAC Posté(e) Décembre 13, 2024 Posté(e) Décembre 13, 2024 Même si je ne l'ai côtoyé que via le forum, il va me manquer. Je l'aimais bien. Il aimait me taquiner sur mes fautes d'orthographe avec comme argument "qui aime bien châtie bien". Mes condoléances à ses proches.
pjtlivjy Posté(e) Décembre 13, 2024 Posté(e) Décembre 13, 2024 une vie trop courte condoléances à sa famille et à ses proches
pascal_lb Posté(e) Décembre 13, 2024 Posté(e) Décembre 13, 2024 Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches, 40 ans c'est trop jeune...
Motard Geek Posté(e) Décembre 14, 2024 Posté(e) Décembre 14, 2024 C'est rude, la vie est vraiment mal faite... S'ils nous lisent, j'adresse toutes mes condoléances à son entourage
Messages recommandés