Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 38 minutes, Gærbek a dit :

mais sur la Kobra ce n'est pas là.

Dans AnycubicSlicer, Workbench, «paramètres», More information :

AnycubicSlicerNext_workbench.thumb.jpg.b9c810594391c194671ed56a94faac1a.jpg

🙂 

Posté(e)

Merci @fran6p
Il y a un "stuut" quelque part : mon "AnyCslicer" ne me donne que ça (va falloir chercher ce qu'il se passe...)

Infos.jpg

Posté(e)

C'est parce que tu es en mode LAN 😉.

Posté(e)

Bonjour à tous, @fran6p, @PPAC @Savate et lézôtres 

Je viens de faire partir à vil prix ma CR10S "klipperisée" grâce à vous, bon débarras, paix à son âme.

J'ai acquis sur ma région une Anycubic Kobra3 + ACE d'occasion pour un prix raisonnable et j'ai l'impression (!) d'avoir fait un énorme bond technologique dans le futur.

Tout marche, c'est génial on est presque rendu dans le "plug and prey" (© @fran6p)

Je vois cependant que je dois être en retard d'une guerre, la mode étant aux imprimantes fermées à structure CoreXY

Tant pis, ça fera peut-être l'objet d'un échange un jour.

Je me positionne sur ce sujet car je ne peux pas m'empêcher de lorgner sur un éventuel débridage, comme lu plus haut dans ce fil(ament) il me semble que ce qui est vrai pour la S1 doit l'être aussi pour Kobra 3, vous me direz. D'abord si c'est utile et caisse que ça apporte à part l'ineffable plaisir de la bidouille.

Décidément, ce foirium ne manque pas de flatter ma curiosité !

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, fran6p a dit :

C'est parce que tu es en mode LAN 😉.

Exact ! Merci 👍 
C'est quand même un peu bizarre de devoir se connecter au Cloud pour savoir quand on doit faire l'entretien de la machine... enfin bref... Et dans mon cas, c'est pas très fiable, j'imagine que c'est parce que je suis majoritairement en LAN
 image.png.287b4cfe148ef9bf98b5ff3bcafac04d.png

il y a 11 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Je me positionne sur ce sujet car je ne peux pas m'empêcher de lorgner sur un éventuel débridage, comme lu plus haut dans ce fil(ament) il me semble que ce qui est vrai pour la S1 doit l'être aussi pour Kobra 3, vous me direz. 

Cela se vend toujours des "bed-slide", tout le monde n'a pas nécessairement besoin d'une enceinte fermée, et c'est moins cher 🙂

Oui, y a un "root" Rinkhals pour la K3, comme la S1 (et d'autres) https://github.com/jbatonnet/Rinkhals

Modifié (le) par Gærbek
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

je ne peux pas m'empêcher de lorgner sur un éventuel débridage, comme lu plus haut

Salut Jean-Claude,

Si tu parles de Rinkhals, ça fonctionne aussi avec les Kobra 3, Kobra 3 v2 et Kobra 3 max 😉.

Avec la Kobra S1, on peut même aller encore plus loin avec du vrai Klipper : vanilla-klipper 

🙂 

• Merci ! 1