Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Motard Geek a dit :

Presque au même prix que la V600 et même la T1 🤔

comme tu dis c'est très étrange ce site, ils ont même du bambulab en promo étonnant que ce ne soit pas déjà vendu !

Bambulab

Posté(e)

@3xkirax3 ce ne sont plus de soldes mais une liquidation ... avant fermeture 🤣 à ce prix là, au passage FLSUN continue sa politique, qui voudra encore investir dans leur prochaine campagne de pré financement !

Posté(e)

c'est les rumeurs sur la nouvelle bambu qui sèment la panique 😎 

• +1 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, pjtlivjy a dit :

@3xkirax3 ce ne sont plus de soldes mais une liquidation ... avant fermeture 🤣 à ce prix là, au passage FLSUN continue sa politique, qui voudra encore investir dans leur prochaine campagne de pré financement !

Ah c'est clair haha. Je pense qu'une V600 à ce prix ça vaut peut-être le coup sur le papier, mais je pense qu'à tarif équivalent on peut avoir mieux, et d'ici quelques mois peut-être bien mieux.
Après, j'avoue que casser à ce point le prix d'une machine vendue quasiment plus de 1000€ il n'y a pas si longtemps, ça me donne pas envie d'acheter. Soit tu prends tes premiers clients pour des vaches à lait (qui plus est bêta testeurs si j'ai bien compris ^^'), soit tu avoues ouvertement que ton produit n'est déjà plus dans la course et tu le brades.
Les différents retour des gens qui ont des FLSun sur le forum me laisse un goût de machine pas finies et dépassée. Ok c'est de la Delta, sur le papier c'est top, mais en utilisation beaucoup déchantent et sont déçus.

Posté(e)
il y a 1 minute, 3xkirax3 a dit :

Les différents retour des gens qui ont des FLSun sur le forum me laisse un goût de machine pas finies et dépassée. Ok c'est de la Delta, sur le papier c'est top, mais en utilisation beaucoup déchantent et sont déçus.

+1 j'ai fait partie d'une campagne Flsun, 1 mois après les premiers envois, le prix pour les nouveaux clients était inférieur 👎

• Triste... 1
Posté(e)

Ca sent le sapin, mais pas celui de Noël.

• +1 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, 3xkirax3 a dit :

une V600

Je ne connais pas ce modèle, c'est nouveau 🤭 ? À moins que ce soit (probablement) une erreur de frappe (V400). J'aurais pu mettre cette citation dans la rubrique «Les perles» 😉. Le prix de vente de la V400 a diminué, le numéro a augmenté (600), finalement, c'est peut-être une bonne affaire 🤔.

Modifié (le) par fran6p
Posté(e)

D'accord, mais en quoi est-ce une évolution, hormis l'incrémentation du nombre ?

Le «sujet» est très succinct. Ma lecture de celui-ci, entre les lignes, serait que ce modèle pourrait imprimer à 600 mm/s maxi contre 400 mm/s originellement. Vitesse qui de toute façon, quelle que soit la marque, reste très théorique 😉

Posté(e) (modifié)

bien d'accord @fran6p c'est faire passer du vieux pour du neuf ... et à 600 mm/s il y a intérêt à avoir une bonne structure mécanique et puis il faut que les filaments suivent sinon à quoi ça sert  😉

Modifié (le) par pjtlivjy
Posté(e)

ils ne se sont pas foulés dans la description ... 😄 

image.thumb.png.c80d4dbfebc621bd370fff34711a1c11.png

• +1 1