xavax Posté(e) Janvier 27 Posté(e) Janvier 27 Bonjour, j'ai lu le wiki concernant l'entretien de la P1S, et je n'ai rien vu concernant les courroies. il n'y a rien a vérifier dessus ? Avez vous des astuces pour le graissage ou autre ? Merci pour vos conseils
pjtlivjy Posté(e) Janvier 27 Posté(e) Janvier 27 bonjour @xavax les courroies de nos chères imprimantes ne se graissent pas, tu pourrais la détériorer pour 3 raisons la graisse pourrait attaquer le caoutchouc la graisse va attirer la poussière la graisse affecter l'adhérence ces courroies sont prévues pour travailler à sec 1 1
Ironblue Posté(e) Janvier 27 Posté(e) Janvier 27 Si je ne me trompe pas, l'imprimante te le dit quant elle détecte que la tension d'une courroie n'est pas bonne donc rien à faire de ce côté. 1
pleinair37 Posté(e) Janvier 27 Posté(e) Janvier 27 Je profite de ce sujet pour vous demander si il y a possibilité de voir quelque part le nombre d'heures d'utilisation de nos machines...? Merci.
Funboard29 Posté(e) Janvier 27 Posté(e) Janvier 27 Il y a 2 heures, pjtlivjy a dit : ces courroies sont prévues pour travailler à sec Pas comme le moteur Puretech de chez Peugeot.
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 27 Posté(e) Janvier 27 il y a 26 minutes, pleinair37 a dit : Je profite de ce sujet pour vous demander si il y a possibilité de voir quelque part le nombre d'heures d'utilisation de nos machines...? Merci. Oui C'est dans le menu Device Je ne connais pas la précision ou fiabilité de ce compteur A+ JC 1
pascal_lb Posté(e) Janvier 27 Posté(e) Janvier 27 il y a 26 minutes, jcjames_13009 a dit : Je ne connais pas la précision ou fiabilité de ce compteur Pas cool à enlever les coups de feutre sur l'écran 2
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 27 Posté(e) Janvier 27 (modifié) J'ai retrouvé un post que j'avais publié sur ce sujet pour la Prusa MINI+ Le compteur est plus précis Heure et Minutes et il y avait aussi les statistiques de déplacement des axes Pas encore trouvé ça pour ma P1S A+ JC il y a 11 minutes, pascal_lb a dit : Pas cool à enlever les coups de feutre sur l'écran No problemo, j'ai un stock d'IPA qu'il n'est plus besoin/recommandé d'utiliser pour nettoyer nos plateaux A+ JC Modifié (le) Janvier 27 par jcjames_13009 1
divers Posté(e) Janvier 28 Posté(e) Janvier 28 Sur les MK3S, il y a aussi la quantité de fil utilisé 1
Messages recommandés