Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello.

Petit retour de la situation.

USB = micro coupure arrêt puis arrêt de l'impression au bout de 2h d'impression 

Carte SD ou adaptateur micro vers sd = pareil que l'USB 

En micro SD direct sur la carte mère j'arrive à faire des impressions complète de plus 13h. 

Je pensais d'abord sans micro arrêt. Mais si je regarde bien c'est pas du 100%.

Je vais voir avec un nouvel de qualité si ça change la situation.

J'ai également un doute si le ventilo pour la carte mère fonctionne ( car j'avais branché le ventilo de hotend sur ce port et le ventilo ne tournait pas.... Je sais pas si il le port alimente à un moment donné !? )

Et du coup si ça chauffe c'est peut être également la cause de mes micro arrêt !?

Dans le doute je vais peut être branché le ventilo directement sur l'alimentation 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Munchi a dit :

du coup si ça chauffe c'est peut être également la cause de mes micro arrêt !?

Effectivement c'est possible si les drivers chauffent de trop, sur certaines machines le ventilo démarre lorsque qu'il y a une interaction avec la machine ou une augmentation de la température mais perso je préfère qu'il démarre à l'allumage de la machine

Posté(e)
il y a 2 minutes, pascal_lb a dit :

Effectivement c'est possible si les drivers chauffent de trop, sur certaines machines le ventilo démarre lorsque qu'il y a une interaction avec la machine ou une augmentation de la température mais perso je préfère qu'il démarre à l'allumage de la machine

Ok merci. BAH dans mon cas au démarrage il y a rien du tout . Ni même au début d'un print.

Je vais creuser ça au milieu d'une impression et sinon ça sera directement branché sur l'alimentation 

Posté(e) (modifié)

Salut,

Dans le firmware, la sortie FAN2, qui est censée piloter le ventilateur du boitier électronique, devrait s'activer lorsque les moteurs sont sous tension et se désactiver 60s après l'arrêt des moteurs

Modifié (le) par pommeverte
  • Merci ! 1